My Boss My Aniki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Il est temps d'avancer

+2
Kiki
Hilz
6 participants

Aller en bas

Il est temps d'avancer Empty Il est temps d'avancer

Message par Hilz Sam 23 Mai - 14:29

Bonjour tout le monde,

Un petit message un peu alarmiste, un peu dur mais nécessaire.

Comme le dis le titre, il est temps d'avancer.

Je pense que de plus en plus de monde commence à en avoir marre de faire les mêmes boss tout le temps, moi le premier.
Il est plus que temps pour nous de découvrir de nouveaux horizons. Il faut aujourd'hui avancer dans notre bataille contre la horde de fer et découvrir de nouveaux boss. Notre Roster se doit d'être solide et présents. Il faudra pour cela régler les jours de Raid qui visiblement ne sont plus adaptés aux plus grands nombres d'entres nous.

Je commence à réellement saturé de ce manque d'avancée de notre part, me connecter pour faire continuellement les même boss devient de plus en plus laçant et pénible. Je souhaite donc que les choses changent et je pense qu'une petite réunion des "cadres" de la guilde doit être mise en place afin de trouver rapidement des solutions.

Petit coup de gueule, mais tout petit, je vous aime quand même hein ! <3 { pleins de petits coeurs pour vous -> <3<3<3<3<3<3<3<3<3}
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'avancer Empty Re: Il est temps d'avancer

Message par Kiki Dim 24 Mai - 7:59

Je suis d'accord avec toi, on a la possibilité de pouvoir choisir l'ordre des Boss que l'on veut tomber pendant les raids donc autant laisser de côté ceux que l'on a déjà down et se concentrer sur ceux qui nous posent problème. Pour ma part j'ai découvert le terminus du train il y a seulement une semaine en LFR et je l'ai try avec la guilde une seule fois...
Pour vraiment avancer il vaut mieux que l'on annonce clairement quels BOSS sont prévus tel ou tel soir et ne pas perdre notre temps avec les autres.

Pour ce qui est des soirs de raid, un nouveau vote sera mis en place pour vous laisser le choix. Depuis la dernière fois, les emplois du temps des membres de la Guilde ont changé et par conséquent les disponibilités aussi.
Kiki
Kiki


Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'avancer Empty Re: Il est temps d'avancer

Message par Tareliuk Dim 24 Mai - 8:11

Pour les soirs de raid pendant ton absence, j'ai poser la question 5 ou 6 fois, histoire de savoir si les jours était un problème. Sans résultat, le problème selon moi c'est que la guilde passe plus de temps a chercher des raids pu fonderie (quand je dit la guilde je parle des joueurs) alors qu'il serais bon de s'investir dans la guilde: recrutement, stuff les plus bas, farm de compo, !!! CONCENTRATION EN RAID !!!!

J'ai l’impression de voir un groupe qui viens le jeudi (vue que vous avez envie de faire un seul soir de raid) juste pour boucher un soir , mais pas vraiment pour venir de tomber les boss on tombe que grull, mangeroc, darmac toute façon le reste sera fait en pu

J'ai parler a kuro rapidement, mais je vais devoir mettre les points sur les i aussi avec lui. Au pire je pense qu'il faudrait déjà clean congnefort HM avant de faire fonderie. Le stuff reste meilleur a cognefort et pas plus dur. De plus les dps de la guilde doivent faire un effort pour certain. Il nous manque vraiment des gros dps.

Après dans un sens hilz, tu sais très bien que ce poste reste inutile, personne ne viens sur le forum a par kuro, toi, kiki et moi.
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'avancer Empty Re: Il est temps d'avancer

Message par Neferses Dim 24 Mai - 9:27

Ah ah perdu je suis là aussi, je lis tout !!! Suis d'accord avec Tarel, les principaux problèmes c'est le manque de dps et de concentration je pense, il y a trop d'erreurs bêtes pendant les try. Pour le stuff ça vaudrait peut être le coup de faire Cognefort HM effectivement.
Neferses
Neferses


Messages : 58
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29
Localisation : secteur zz9 pluriel z alpha

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'avancer Empty Re: Il est temps d'avancer

Message par Hilz Dim 24 Mai - 9:31

C'est la même chose.

Tarel, Moi, Kuro, on need plus rien. Pour faire bien, faudrait aller aux nouveaux boss Fonderie, et commencer l'hero pour pouvoir avancer. Le stuff de Cognefort n'est plus interessant pour moi
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'avancer Empty Re: Il est temps d'avancer

Message par Tareliuk Dim 24 Mai - 19:00

Tu croit vraiment que j'ai besoin de stuf a cognefort? Fonderie nm 670 cognefort hm 675 le stuf reste meilleur tu sais. Si on clean cognefort hm on devrais faire fonderie hm pour avoir du meilleur stuf. Donc fonderie nm reste inutile. Je pense que tu comprend ce que je veux te dire?
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'avancer Empty Re: Il est temps d'avancer

Message par Hilz Dim 24 Mai - 20:04

C'est 670 CF HM Chef !
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'avancer Empty Re: Il est temps d'avancer

Message par Tareliuk Dim 24 Mai - 20:14

Autant pour moi, mais le problème reste quand même évident pour moi et au final faire fonderie nm ou cognefort hm c'est 670 quand même donc rien de plus a faire fonderie nm.

edit: J'ai crée cognefort HM jeudi et fonderie HM dimanche histoire de voir quelque chose, dans l'optique on devrais pouvoir faire 3 ou 4 boss en hm rien ne change a part les dégâts. J attend de votre part une réel participation. Partir en pu ok, mais pas avant les raids prévue si vous voulez faire du pu j'aimerais que ce soit a partir de lundi pas avant.
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'avancer Empty Re: Il est temps d'avancer

Message par kuronokenshi Mar 26 Mai - 13:00

Hello a tous , le probleme sera le même en CF HM ' les gens veullent faire les raid pour avoir du stuff et non pas pour l'avancé pve et la joie que cela procure.

moi personelle ment j'aimerai clean un raid avant de passé sur l'autre .

on a clean CF nm donc on peut faire CF HM mais t'an que l'on aura pas clean fonedrie normale on partira pas sur du héro.

aprés cela reste mon point de vu

ps: quand je dit on a clean je parle avec un raid de guilde pas en pu ou autre .

kuronokenshi
kuronokenshi


Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 34
Localisation : Caromb

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'avancer Empty Re: Il est temps d'avancer

Message par Tareliuk Mer 27 Mai - 6:08

A la 6.0 on faisais du cf hm sans avoir clean en normal. Donc on fera la même a fonderie.
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'avancer Empty Re: Il est temps d'avancer

Message par kuronokenshi Mer 27 Mai - 15:21

Oui c'est pas faux , après moi je suit les gens rien ne me dérange !!
kuronokenshi
kuronokenshi


Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 34
Localisation : Caromb

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'avancer Empty Re: Il est temps d'avancer

Message par Naftaline Ven 29 Mai - 22:19

Maintenant que me v'la inscrit sur le forum, je me permets de partager mon opinion sur la question hu hu.
Je pense personnellement que le problème vient plus effectivement du recrutement. Parce que si on s'en tient aux membres particulièrement actifs, il y a grosso modo vous (Nef à part puisque ses obligations d'études le retiennent si j'ai bien suivi), Heratyle et moi. Et aucun d'entre nous n'a besoin de stuff à CF HM, voire à fonderie encore qu'elle permette elle d'obtenir des parties de T (mis à part un éventuel de guerre qui aurait la malchance de nous passer entre les mains).
Les nouvelles recrues de ces dernières semaines n'ont pas été particulièrement actives, elles sont pour la plupart venues à un raid, comme elles n'avaient pas de stuff, on a wipe et elles se sont plus ou moins volatilisées.
Je vois donc les solutions suivantes :
1. Recruter, quel que soit l'ilvl.
2. Se lancer dans des raids qu'on peut tomber en grande partie. C'est-à-dire favoriser les raids plus bas si c'est pour stuffer ces nouvelles recrues, quittes à ce qu'il s'agisse de CF NM. Ou bien, établir un ilvl minimum pour le recrutement, type 660, qui nous permettrait directement de partir sur du CF HM ou de la fonderie qu'on pourrait bien tomber. Des raids qui tombent, ça motive les troupes, elles s'investissent, elles reviennent, etc.
3. Favoriser la montée en Ilvl perso. Certes c'est cool de raid en guilde, mais on a pas encore un roster suffisamment grand pour permettre de faire de réels raids de guilde, alors autant que chacun se stuff de son côté le mieux possible (sans oublier les raids de guilde), pour ensuite que les raids en guilde passent crème et dans la bonne humeur et la joie de vivre (Very Happy). Je pense pas que ce soit réellement important d'avoir plus d'un soir de raid, mais ce qui compte c'est que cet unique soir se passe bien.

Après évidemment, tout le monde n'est pas prêt à recruter => moi le premier je déteste ça.
Voilà pour mes inspirations du moment !

Naftaline
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'avancer Empty Re: Il est temps d'avancer

Message par Tareliuk Sam 30 Mai - 6:33

Tu croit vraiment qu'une guilde peut tenir avec un soir de raid? Les soirs de raids son des soirs de recrutement actif et non Naft, tu passe du temps a faire ton ilvl perso c'est bien sauf que c'est plus inutile que bien. Actuellement je suis en passe de disband la guilde. Personne ne s’investit. Tu n'aime pas recruter? Je m'en fiche, quand on rentre dans une guilde on accepte les règles ou on ne reste pas.

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr/t4-presentation-et-principe-de-la-guilde

Je demande depuis des mois un coup de main réel aux recrutements, personne ne bouge. C'est bien de venir aux raids. Mais on n'arrivera a rien avec cette état d'esprit, l'individualisme détruit toujours les guildes "jeune". Donc non, je demande deux soir plus ou moins fixe. Si vous avez le temps de faire du pu vous avez le temps de faire deux soirs de raid, ce sera déjà un pas fait en direction de la guilde a défaut du recrutement.
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'avancer Empty Re: Il est temps d'avancer

Message par Naftaline Sam 30 Mai - 9:09

J'ai beau avoir lu la présentation et les principes de la guilde je n'y vois nulle part le besoin de recruter. Et je maintiens qu'un bon soir de raid vaut mieux que 2 soirées wipes, voire deux soirées avec 4 membres de la guilde et 10 pu qui ont déjà une guilde et n'en cherchent pas.

Je ne suis pas particulièrement intéressé par une guilde qui freine mon plaisir à jouer plus qu'autre chose, je me vois donc contraint de vous quitter du fait que je ne peux pas adhérer à ces "règles" dont tu parles. Je vous remercie infiniment pour les bons moments que vous m'avez donné dans cette découverte de WOD et vous souhaite bonne chance pour la suite.

Naftaline
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'avancer Empty Re: Il est temps d'avancer

Message par Tareliuk Sam 30 Mai - 11:34

Merci Naft bon courage, tu verra bien entendue des guildes bien plus lourd que moi sur des règles "normal" et de savoir vivre en guilde, j'ai de la patience et dans les règles que je te donne il y a le respect des indications du boss (moi) donc voila quand je demande quelque chose soit tu le fait soit tu peux partir. Je demande de venir sur le forum pour le bien du roster et de la guilde tes pas capables de le faire, tu vas en PU donc bien plus qu'un soir de raid, mais pas avec nous. La liste reste longue et personne n'es obligatoire dans une guilde.
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'avancer Empty Re: Il est temps d'avancer

Message par kuronokenshi Sam 30 Mai - 19:33

Il est bien dommage de perdre un heal, mais bon c'est la vie il faut pas s'en faire pour autan!
kuronokenshi
kuronokenshi


Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 34
Localisation : Caromb

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'avancer Empty Re: Il est temps d'avancer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum