My Boss My Aniki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This is going to be LEGEN... wait for it... DARY !!!

5 participants

Aller en bas

This is going to be LEGEN... wait for it... DARY !!! Empty This is going to be LEGEN... wait for it... DARY !!!

Message par Alyrae Ven 12 Sep - 14:25

Laissez-moi vous conter (en images) l'histoire d'Alyrae qui, suite à une chance insolente au Coeur du Magma (désolée Tareliuk ><), se lança dans l'aventure de la création de l'épée bénie du Cherchevent !
Après des heures et des heures de farm avec son acolyte de toujours Néfamaël, et grâce à l'aide salutaire de Tareliuk, Alyrae parvint donc à réunir les matérieux nécessaires (non mais sans déconner, 100 put**** de cristaux arcaniques, ils prennent de la drogue les dévs' c'est pas possible...) !

S'en suivit un combat périlleux dont elle n'aurait su triompher sans l'aide de ses deux amis (645k pv, ça rigole plus !)

This is going to be LEGEN... wait for it... DARY !!! Wowscr11

Ce combat épique, aux multiples rebondissements et à l'issue incertaine se solva par un franc succès de nos aventuriers !

This is going to be LEGEN... wait for it... DARY !!! Wowscr12

Et par la récompense tant attendue, et ô combien méritée (je crois que Tareliuk a versé une petite larme :p)

This is going to be LEGEN... wait for it... DARY !!! Wowscr13

This is going to be LEGEN... wait for it... DARY !!! Wowscr15

Auréolés de gloire, mais assoiffés de bataille et de carnage, Tareliuk et Alyrae se lancèrent dans un combat sans merci, sous l'oeil interrogateur de Néfamaël, qui de Sulfuras ou de Cherchevent allait l'emporter... ?!

This is going to be LEGEN... wait for it... DARY !!! Wowscr14

(Le mot de la fin : un immense merci à tous les deux, sans vous je n'y serais pas arrivée <3)
Alyrae
Alyrae


Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

This is going to be LEGEN... wait for it... DARY !!! Empty Re: This is going to be LEGEN... wait for it... DARY !!!

Message par Neferses Ven 12 Sep - 16:29

OUTRAGEUX, Révoltant, scandaleux !!! Mon nom n'a jamais pris de "é". Donnez vous du mal pour aider, voilà comment vous serez récompensé: avec un nom mal orthographié !!! Psss....
Neferses
Neferses


Messages : 58
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29
Localisation : secteur zz9 pluriel z alpha

Revenir en haut Aller en bas

This is going to be LEGEN... wait for it... DARY !!! Empty Re: This is going to be LEGEN... wait for it... DARY !!!

Message par Tareliuk Ven 12 Sep - 23:22

j'ai qu'une chose a dire !

This is going to be LEGEN... wait for it... DARY !!! Wowscr13
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

This is going to be LEGEN... wait for it... DARY !!! Empty Re: This is going to be LEGEN... wait for it... DARY !!!

Message par Alyrae Sam 13 Sep - 13:03

O__o
En même temps si je m'étais pas enfuie on y serait encore !!!
Alyrae
Alyrae


Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

This is going to be LEGEN... wait for it... DARY !!! Empty Re: This is going to be LEGEN... wait for it... DARY !!!

Message par Kiki Mar 30 Sep - 7:10

Non Aly, il fallait continuer jusqu'à ce que le Boss abandonne le premier !
Kiki
Kiki


Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

This is going to be LEGEN... wait for it... DARY !!! Empty Re: This is going to be LEGEN... wait for it... DARY !!!

Message par Hilz Jeu 6 Nov - 10:31

Sans aucune envie de blaser un peu plus le chef, je suis actuellement en train de réunir les composants, pour la craft, Aly, Nef et le chef si il veut, Vous m'aiderez à le buté ce naze? Very Happy
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

This is going to be LEGEN... wait for it... DARY !!! Empty Re: This is going to be LEGEN... wait for it... DARY !!!

Message par Alyrae Jeu 6 Nov - 21:11

Tu vas l'OS, mais je veux bien venir te tenir compagnie, juste pour le plaisir, et pour faire rager Tas d'reliques !
Alyrae
Alyrae


Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

This is going to be LEGEN... wait for it... DARY !!! Empty J'ai les cristaux arcanique manquant

Message par Invité Ven 7 Nov - 10:33

Hilz (SoilWork) a écrit:Sans aucune envie de blaser un peu plus le chef, je suis actuellement en train de réunir les composants, pour la craft, Aly, Nef et le chef si il veut, Vous m'aiderez à le buté ce naze? Very Happy

Finis de farmé tes cristaux arcanique qui te manquent, je vais en farmez d'avance pour le chef quand il aura chopé sa lame quand l'extension pour passé 200 sortira^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

This is going to be LEGEN... wait for it... DARY !!! Empty Re: This is going to be LEGEN... wait for it... DARY !!!

Message par Tareliuk Ven 7 Nov - 11:13

Je viendrais si tu le fait quand je suis la. Je boude, mais je suis content pour toi.
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

This is going to be LEGEN... wait for it... DARY !!! Empty Je te viendrai en aide Tareliuk, Chef de nous

Message par Invité Ven 7 Nov - 14:43

Tareliuk a écrit:Je viendrais si tu le fait quand je suis la. Je boude, mais je suis content pour toi.

On n'ira loot de manière imparable et garantis ta Lame chef, j'ai un rituel sacré qui fonctionne, tu viendras avec moi et on te la craftera ensuite^^ demande à hilz, le rituel marche XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

This is going to be LEGEN... wait for it... DARY !!! Empty Re: This is going to be LEGEN... wait for it... DARY !!!

Message par Hilz Ven 7 Nov - 14:47

Eyh Yocheat, j'ai essayé de le faire marcher Mercredi soir sans toi et bah figures toi que ça a pas marché !!! Je t'attends Mercredi prochain pour l'avoir !!!
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

This is going to be LEGEN... wait for it... DARY !!! Empty Juifman le Retour

Message par Invité Ven 7 Nov - 14:50

Hilz (SoilWork) a écrit:Eyh Yocheat, j'ai essayé de le faire marcher Mercredi soir sans toi et bah figures toi que ça a pas marché !!! Je t'attends Mercredi prochain pour l'avoir !!!


C'est 5000 po pour l'accomplissement du rituel sacré, grâce à celui - ci tu as approximativement 99.97 % de chance de loot^^

En cas de non loot, tes pièces d'or ne seront ni échangées, ni remboursées^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

This is going to be LEGEN... wait for it... DARY !!! Empty Re: This is going to be LEGEN... wait for it... DARY !!!

Message par Hilz Ven 7 Nov - 14:52

On va dire que je te tiens en vie durant les raids si tu viens avec moi Very Happy Sinon je rallume mon cheat Roll et je te Steal tout les loots !!! Donc pas le choix, tu viens avec moi Very Happy Sinon je requete MJ en disant que tu m'a traité de peripapeticienne et tu te feras BAN mdr !
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

This is going to be LEGEN... wait for it... DARY !!! Empty Le Chantage ne fonctionne pas avec Moi

Message par Invité Ven 7 Nov - 14:56

Hilz (SoilWork) a écrit:On va dire que je te tiens en vie durant les raids si tu viens avec moi Very Happy Sinon je rallume mon cheat Roll et je te Steal tout les loots !!! Donc pas le choix, tu viens avec moi Very Happy Sinon je requete MJ en disant que tu m'a traité de peripapeticienne et tu te feras BAN mdr !


Ah parce que tu me healé en raid???? Désolé excuse je croyais que c'était moi et mon unique soin qui me tenais XD, heal en polystyrène.
Oh mon dieu, je me faire ban par MJ, heureusement que j'ai GW, AION, CSS, SMITE et LOL je pense survivre sans oublier SKYRIM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

This is going to be LEGEN... wait for it... DARY !!! Empty Re: This is going to be LEGEN... wait for it... DARY !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum