My Boss My Aniki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un Peu de Romantisme Dans ce Monde de Brute

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un Peu de Romantisme Dans ce Monde de Brute - Page 3 Empty Re: Un Peu de Romantisme Dans ce Monde de Brute

Message par Kiki Mer 5 Nov - 16:15

J'ai modifié le nombre de messages pour obtenir le dernier
Kiki
Kiki


Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un Peu de Romantisme Dans ce Monde de Brute - Page 3 Empty Re: Un Peu de Romantisme Dans ce Monde de Brute

Message par Tareliuk Mer 5 Nov - 16:29

Ah ok, tsuki a fait n'imp, après bon 70, 80 ou autre déjà être a autant c'est que tes très actif.
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Peu de Romantisme Dans ce Monde de Brute - Page 3 Empty Toi tu veux mourir prématuremment

Message par Invité Mer 5 Nov - 18:28

Suliyaa a écrit:Je suis déjà prise , me marier serai du n importe quoi Sad surtout avec un fou qui fais la tête tout le temps --' ( ironique , pleure pas ! )
Et pour la photo vous n'aurez qu'à me trouvée sur Facebook tous seuls, fouines que vous êtes , vous allez bien finir par trouver ! ( il y a quelques indices sur ma description Wink )

Oh l'autre et, moi je fais peut être la tête mais toi tu nous cassent les oreilles à rouspétez tout le temps, et t'as intérêt à te marié in game avec moi j'ai déjà fait l'avance pour le mariage et la lune de miel^^

Kiki a écrit:J'suis chaud aussi ! Ce que je préfère dans les mariages c'est les enterrements de vie de garçon.
Laisse moi m'occuper du tien Yoshi, tu ne le regretteras pas Wink

T'es méchant, je désapprouve ta musique de fatal bazooka et mes témoins seront kuro et moresque, hilz en prêtre, allez je te fais une fleur toi et le chef invité d'honneur mais pour l'enterrement de vie de garçon t'inquiètes je gères^^

Hilz (SoilWork) a écrit:Alors si tu veux pas que je commence à t'appeler SAhara, Sara ou çara ou autre chose, appelle moi Thibaut stp Very Happy Ensuite ça métonne pas de Fred, il tire plus vite que son ombre. Kuro il s'appel David. donc pas dure à trouver ^^


Alors je ne rigoles plus, merci d'arrêtez de me prendre la tête sur le fait que je"tire plus vite que mon ombre" ou que "je saute tout ce qui bougent" c'est blessant à la fin surtout que irl tu le sait bien titi je suis quelqu'un de très timide alors ce serait bien de savoir s'arrêtez de temps en temps et de trouvé quelqu'un d'autre pour cible.

Merci


edit par Tareliuk ( triple poste ) je le dit gentillement pour le moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Peu de Romantisme Dans ce Monde de Brute - Page 3 Empty Re: Un Peu de Romantisme Dans ce Monde de Brute

Message par Hilz Jeu 6 Nov - 10:18

Tu prends toujours mal c'est vraiment pénible parfois. Je disais "Tire plus vite que son ombre " dans le sens que tu fais une demande d'amis Facebook alors tu ne connais pas encore bien la personne. C'était dans ce sens là.

Si tu ne veux pas que l'on te dise des choses comme ça, ne nous donne pas l'image que tu l'ai alors. Ne tends pas le baton pour te faire battre. Je te connais IRL, c'est vrai, mais n'oublies pas que les autres non. Alors essayes d'être aussi naturel que possible, ça ne pourra être que bénéfique pour la suite!
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un Peu de Romantisme Dans ce Monde de Brute - Page 3 Empty Re: Un Peu de Romantisme Dans ce Monde de Brute

Message par Kiki Jeu 6 Nov - 10:44

Yocheat84 a écrit:T'es méchant, je désapprouve ta musique de fatal bazooka et mes témoins seront kuro et moresque, hilz en prêtre, allez je te fais une fleur toi et le chef invité d'honneur mais pour l'enterrement de vie de garçon t'inquiètes je gères^^

T'aime pas la poésie ? Je suis déçu... Bah tant que j'ai à boire et à bouffer... et surtout à boire, moi j'suis content ! Merci pour l'invit.
Kiki
Kiki


Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un Peu de Romantisme Dans ce Monde de Brute - Page 3 Empty Re: Un Peu de Romantisme Dans ce Monde de Brute

Message par Tareliuk Mar 11 Nov - 14:32

Je te montre comment pecho yoch!

Un Peu de Romantisme Dans ce Monde de Brute - Page 3 Wowscr10

Et même les hommes en manque de mmm . . . .
Un Peu de Romantisme Dans ce Monde de Brute - Page 3 Wowscr11
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Peu de Romantisme Dans ce Monde de Brute - Page 3 Empty Re: Un Peu de Romantisme Dans ce Monde de Brute

Message par Invité Mar 11 Nov - 18:53

Tareliuk a écrit:Je te montre comment pecho yoch!

Un Peu de Romantisme Dans ce Monde de Brute - Page 3 Wowscr10

Et même les hommes en manque de mmm . . . .
Un Peu de Romantisme Dans ce Monde de Brute - Page 3 Wowscr11

T'inquiètes je m'en sors très bien tout seul, rencard ce soir avec collègue de taf et tout ce qui s'en suit poulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Peu de Romantisme Dans ce Monde de Brute - Page 3 Empty Re: Un Peu de Romantisme Dans ce Monde de Brute

Message par Tareliuk Mar 11 Nov - 19:11

collègue masculin ? Tu boss bien la.
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Peu de Romantisme Dans ce Monde de Brute - Page 3 Empty Re: Un Peu de Romantisme Dans ce Monde de Brute

Message par Invité Mar 11 Nov - 19:29

Tareliuk a écrit:collègue masculin ? Tu boss bien la.

Bon on arrête les sous entendu, les blagues les plus courtes sont les meilleures^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Peu de Romantisme Dans ce Monde de Brute - Page 3 Empty Re: Un Peu de Romantisme Dans ce Monde de Brute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum