My Boss My Aniki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Oh mon dieu ! Ils ont tué Kiki ! Bande d'enfoirés !

3 participants

Aller en bas

Oh mon dieu ! Ils ont tué Kiki ! Bande d'enfoirés ! Empty Oh mon dieu ! Ils ont tué Kiki ! Bande d'enfoirés !

Message par Kiki Ven 7 Nov - 11:17

J'ai décidé de partager avec vous les screens de mes morts les plus pitoyables et improbables, que ce soit en raid ou non et de n'importe quelle façon.  Very Happy

Et pour commencer, Malkorok :
A croire que c'était inclus dans la strat...

Oh mon dieu ! Ils ont tué Kiki ! Bande d'enfoirés ! Wowscr12

Spécial merci à Yoshi ! Solidaire man !
Kiki
Kiki


Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon dieu ! Ils ont tué Kiki ! Bande d'enfoirés ! Empty Re: Oh mon dieu ! Ils ont tué Kiki ! Bande d'enfoirés !

Message par Hilz Ven 7 Nov - 11:25

Je sais pas qui est le pretre a droite du screen, mais il a vachement la classe !!!!

Je sens que ce post va en avoir des entrées de Screen de ta part Kiki hahhahaha. j'aime !! Hate de voir les suivants !
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon dieu ! Ils ont tué Kiki ! Bande d'enfoirés ! Empty Re: Oh mon dieu ! Ils ont tué Kiki ! Bande d'enfoirés !

Message par Kiki Ven 7 Nov - 11:37

C'est aussi un défi que je me lance : Avoir de moins en moins de posts à ajouter dans ce sujet.

Mais en attendant les paris sont ouverts sur les circonstances de ma prochaine mort !
(je prends 20% sur les mises)

Je crois que c'est un bon moyen pour se faire quelques PO...
Kiki
Kiki


Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon dieu ! Ils ont tué Kiki ! Bande d'enfoirés ! Empty Re: Oh mon dieu ! Ils ont tué Kiki ! Bande d'enfoirés !

Message par Hilz Ven 7 Nov - 12:33

Je mets 10 PO sur la mort de Kiki écrasé par Thok.
Je mets 10 PO sur une mort par empoisonnement sur Thok.
Je mets 10 PO sur une mort par chute sur L'ingé !
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon dieu ! Ils ont tué Kiki ! Bande d'enfoirés ! Empty Re: Oh mon dieu ! Ils ont tué Kiki ! Bande d'enfoirés !

Message par Tareliuk Ven 7 Nov - 13:49

Interdit au grappin et au non dispell.

50po sur un fixer !
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon dieu ! Ils ont tué Kiki ! Bande d'enfoirés ! Empty Mourir en heros

Message par Invité Ven 7 Nov - 14:28

Hilz (SoilWork) a écrit:Je sais pas qui est le pretre a droite du screen, mais il a vachement la classe !!!!

Je sens que ce post va en avoir des entrées de Screen de ta part Kiki hahhahaha. j'aime !! Hate de voir les suivants !

Je meurt au profit de la guilde et de notre chef bien aimé, s'il faudrait le refaire, je me re sacrifierais ^^

A la guerre, on veut des morts franches, héroïques et définitives, c’est pour cette raison que les blessés, on les supporte, mais qu’ au fond, on ne les aime pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh mon dieu ! Ils ont tué Kiki ! Bande d'enfoirés ! Empty Re: Oh mon dieu ! Ils ont tué Kiki ! Bande d'enfoirés !

Message par Hilz Ven 7 Nov - 14:32

Hahaha. Toi tu n'es qu'une victime collatérale Very Happy Nous on représente l'élite de cette guilde ! Toi tu n'es que le coupeur de citron, notre tapis pour s'essuyer les pieds! il faut bien une cible afin qu'il ne se focalise pas sur nous !
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon dieu ! Ils ont tué Kiki ! Bande d'enfoirés ! Empty Je me Vengerai

Message par Invité Ven 7 Nov - 14:41

Hilz (SoilWork) a écrit:Hahaha. Toi tu n'es qu'une victime collatérale Very Happy Nous on représente l'élite de cette guilde ! Toi tu n'es que le coupeur de citron, notre tapis pour s'essuyer les pieds! il faut bien une cible afin qu'il ne se focalise pas sur nous !


Ok la prochaine fois qu'on tombera malko, je resterai dans le raid en mode glaçon quand il balancera son dot violet on verra qui sera les tapis^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh mon dieu ! Ils ont tué Kiki ! Bande d'enfoirés ! Empty Re: Oh mon dieu ! Ils ont tué Kiki ! Bande d'enfoirés !

Message par Hilz Ven 7 Nov - 14:46

Haha c'est pas faux. Enfin bref, envie d'aller botter le cul de Garrosh et je pense que tout le monde le veut. Qu'on lui mette un bon gros coup de pied au cul et on asseoie le patron sur le trône de Garrosh !! Faut lui montrer notre loyauté au patron !! C'est ça les Yakuzas non !?!!!!
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon dieu ! Ils ont tué Kiki ! Bande d'enfoirés ! Empty Re: Oh mon dieu ! Ils ont tué Kiki ! Bande d'enfoirés !

Message par Kiki Ven 7 Nov - 14:48

+1 Hilz !!
Kiki
Kiki


Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon dieu ! Ils ont tué Kiki ! Bande d'enfoirés ! Empty Hilz et Kiki les avaleurs de concombres

Message par Invité Ven 7 Nov - 14:53

Kiki a écrit:+1 Hilz !!

Chef, file leur une promotion, des PO, pour Kiki offre lui du stuff et du gameplay XD, pour hilz quoi que tu lui offres sa lui servira à rien^^ j'ai jamais vu de si gros suceur de zizi.

+1 pour les dégradé^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh mon dieu ! Ils ont tué Kiki ! Bande d'enfoirés ! Empty Re: Oh mon dieu ! Ils ont tué Kiki ! Bande d'enfoirés !

Message par Hilz Ven 7 Nov - 14:55

Mais non tu as pas compris, nous on est loyaux, on est des vrais. On montre notre foi au chef, qu'on est là pour faire les choses. Effectivement, tout ce qu'on me donnera ne servira à rien, trop puissant, ce jeu est pas fait pour moi, je suis trop fort dessus. Il devrait créer un pallier de difficulté rien que pour moi :p
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon dieu ! Ils ont tué Kiki ! Bande d'enfoirés ! Empty Tant que tu y crois^^

Message par Invité Ven 7 Nov - 15:01

Hilz (SoilWork) a écrit:Mais non tu as pas compris, nous on est loyaux, on est des vrais. On montre notre foi au chef, qu'on est là pour faire les choses. Effectivement, tout ce qu'on me donnera ne servira à rien, trop puissant, ce jeu est pas fait pour moi, je suis trop fort dessus. Il devrait créer un pallier de difficulté rien que pour moi :p


Comme dirait notre bon amis Perceval Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh mon dieu ! Ils ont tué Kiki ! Bande d'enfoirés ! Empty Re: Oh mon dieu ! Ils ont tué Kiki ! Bande d'enfoirés !

Message par Tareliuk Ven 7 Nov - 15:43

Ce que veut te faire comprendre Hilz, c'est le Rp de la guilde yoch. Au postula d'un grade d'offi tu devrais le savoir :-)
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon dieu ! Ils ont tué Kiki ! Bande d'enfoirés ! Empty Translate Please

Message par Invité Ven 7 Nov - 16:11

Tareliuk a écrit:Ce que veut te faire comprendre Hilz, c'est le Rp de la guilde yoch. Au postula d'un grade d'offi tu devrais le savoir :-)

Merci de faire la traduction de vos phrases, je ne comprends pas encore certains thermes gaming comme "RP" et j'ai rien compris au reste de ta phrase^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh mon dieu ! Ils ont tué Kiki ! Bande d'enfoirés ! Empty Re: Oh mon dieu ! Ils ont tué Kiki ! Bande d'enfoirés !

Message par Hilz Ven 7 Nov - 16:27

Je te fais la trad : RP -> Role Play. Si tu avais lu le background de la guilde, tu comprendrai Wink En fait la guilde, c'est comme un clan de Yakuza (d'ou le "patron"). Du coup, le but du jeu c'est de jouer le jeu justement.
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon dieu ! Ils ont tué Kiki ! Bande d'enfoirés ! Empty Re: Oh mon dieu ! Ils ont tué Kiki ! Bande d'enfoirés !

Message par Kiki Ven 7 Nov - 16:42

RP : Role Play.

On est une guilde de Yakuzas mec ! Si tu veux être officier Saiko Komon tu dois comprendre ce concept Smile

EDIT : Désolé Hilz j'avais pas vu que t'avais rep déjà. Mais je pense que je vais faire un article à ce sujet...
Kiki
Kiki


Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon dieu ! Ils ont tué Kiki ! Bande d'enfoirés ! Empty Le Forum est Mort

Message par Invité Dim 9 Nov - 8:58

Hilz (SoilWork) a écrit:Je te fais la trad : RP -> Role Play. Si tu avais lu le background de la guilde, tu comprendrai Wink En fait la guilde, c'est comme un clan de Yakuza (d'ou le "patron"). Du coup, le but du jeu c'est de jouer le jeu justement.


Vivement que Hilz reviennent, ainsi que tout le reste, deux jours que le forum est mort

No Moral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh mon dieu ! Ils ont tué Kiki ! Bande d'enfoirés ! Empty Re: Oh mon dieu ! Ils ont tué Kiki ! Bande d'enfoirés !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum