My Boss My Aniki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation Tàra

4 participants

Aller en bas

Présentation Tàra Empty Présentation Tàra

Message par tàra1986 Ven 14 Nov - 8:09

Coucou,

Que dire de moi... Smile

Dans la vie réelle,je m'appelle Aurélie,j'ai 28 ans,j'habite dans le Loiret (45) ,région centre,avec mon homme et mon petit chien Lucky ,c'est un Berger Shertland de 10 mois maintenant.
Mon métier hôtesse de caisse/Accueille pour un magasin de bricolage,mais je souhaite bientôt changer de métier et partir dans le métier de secrétaire médical.ma saison préfére le printemps.Mon caractère à vous de le découvrir à vos risques et périls ^^. je rythme ma vie avec la musique^^

Mes passions: Le cinéma (je regarde tous les genres de films du dessin animée à la fiction) ,embêter Yocheat Smile (récent) lol, je collectionne les Walt Disney ben oui je l'avoue,j'ai gardé mon âme d'enfant et je suis fière de le revendique ^^. World of Warcraft (obliger de le mettre ^^), la VRAI cuisine pas la surgèle ^^ et quand j'ai le temps je lis mes auteurs préférés ou écris de la poésie.



Ma vie dans Wow

Je joue à wow depuis sa sortir,j'ai découvert le jeu grâce à une amie.De là sont nés 4 persos Smile Ptittube mon tout premier,c'est un ally, paladin et nain tout roux^^ il est ingénieur,DPS .Keleana, elfle de sang moine créer quand l'extension des pandas est arrivé,DPS Herboriste. Lèlou une prêtresse sacre tauren qui a était crée il y a pas longtemps HEAL herboriste/Callygraphie .ET  ENFIN, Tàra qui est mon tout premier côté Horde (j'avoue c'est ma préféré),avec qui je joue régulièrement,c'est une gobeline blonde prêtresse spé ombre couturière/dépeceuse avec qui j'ai découvert le côté hordeux de la force^^. Dans le jeu et même dans la vie de tous les jours,je suis quelqu'un à qui vous pouvez demandé de l'aide,j'arrête ce que je fais et  je vole à monture de gardien ailé vous rejoindre ^^


Voilà,je pense m'avoir rien oublier. Si défois c'est le cas dites le moi ^^.J' allais oublier Smile))

STEAK-FRITES(avec plein de ketchup merci)^^
tàra1986
tàra1986
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 37
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tàra Empty Re: Présentation Tàra

Message par Hilz Ven 14 Nov - 8:21

Salut Tara, merci pour ta prez !!

Toujours pas niveau 90 (et maintenant 100) ton tauren!!!! C'est lent tout ça Razz
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tàra Empty Re: Présentation Tàra

Message par Invité Ven 14 Nov - 8:48

Tu le crois ça il a fallu qu'il y ait une MAJ sur le jeu pour qu'elle vienne faire sa présentation XD, lié au fait qu'elle devait se faire chier mdrr

Belle présentation tara^^
Et t'inquiètes pas, tu es pour l'instant la seule personne qui arrive à m'embêter sans que je prenne mal les choses.
Tu devrais donner la recette aux gars de la guilde, il y a moyen que tu gagnes beaucoup d'argent XD


Dernière édition par Yocheat84 le Ven 14 Nov - 13:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tàra Empty Re: Présentation Tàra

Message par Hilz Ven 14 Nov - 9:02

Hahahaha, j'avoue que ça doit être la raison principale. Elle devait avoir le message que tout le monde a eu hier soir : "connexion serveur Hyjal : 2565755 ème , estimation : calcul en cours"
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tàra Empty Re: Présentation Tàra

Message par Invité Ven 14 Nov - 10:45

Hilz (SoilWork) a écrit:Hahahaha, j'avoue que ça doit être la raison principale. Elle devait avoir le message que tout le monde a eu hier soir : "connexion serveur Hyjal : 2565755 ème , estimation : calcul en cours"

Toi hier ton pc c'était" ce pc s'auto-détruira dans 5 secondes" XD
Même sous Windows 98 il y avait pas autant d'attente^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tàra Empty Re: Présentation Tàra

Message par Hilz Ven 14 Nov - 11:02

Lit mon post sur ce genre de bug, et lit la doc que je t'ai link sur FB, tu comprendras pourquoi cette attente était aussi longue Wink
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tàra Empty Re: Présentation Tàra

Message par Invité Ven 14 Nov - 13:02

Hilz (SoilWork) a écrit:Lit mon post sur ce genre de bug, et lit la doc que je t'ai link sur FB, tu comprendras pourquoi cette attente était aussi longue Wink

C'est moi ou la vidéo de présentation de WOD ils ont carrément pompé sur la musique du Seigneur des Anneaux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tàra Empty Re: Présentation Tàra

Message par Kiki Ven 14 Nov - 13:13

Merci pour ta présentation Tàra Smile
Kiki
Kiki


Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tàra Empty Re: Présentation Tàra

Message par tàra1986 Mar 18 Nov - 13:59

Coucou,

De rien,sa m'a fait plaisir de la faire.Et oui exactement j'en es eu marre d'être 2999999 (ou autre chiffre) pour joue alors fuite sur Uldaman ou je prépare mon lvl 100 tranquillement pour mieux revenir en forme^^ et pas d'inquiétude à avoir lèlou seras lvl 100 ^^.
tàra1986
tàra1986
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 37
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tàra Empty Re: Présentation Tàra

Message par Tareliuk Mar 18 Nov - 14:26

Le problème de file d'attente devrais bientôt être moins récurant, merci pour cette présentation.
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tàra Empty Re: Présentation Tàra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum