My Boss My Aniki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Prendre mes distances

4 participants

Aller en bas

Prendre mes distances Empty Prendre mes distances

Message par Invité Lun 8 Déc - 6:22

Je compte quitté la guilde aujourd'hui, je pense que prendre du recul est la meilleure chose à faire pour vous comme pour moi, je vais pas vous mentir, je compte allez dans une guilde dont le gameplay est beaucoup plus avancée j'ai envie de progressé de manière plus directe, sachant que j'ai Commencé Star Wars récemment et que je peux pas me focalisé sur deux jeux en même temps, j'attendrai ce soir pour dé-guildé en présence d'un responsable, à terme quand de mon coté j'aurais acquis plus de sagesse et que je prendrai moins la tête aux gens, j'espère que Tareliuk me re-guildera. J'espère que vous m'en voudrez pas et qu'on pourra continué à jouer ensemble.

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre mes distances Empty Re: Prendre mes distances

Message par Hilz Lun 8 Déc - 9:11

Pour ma part je trouve cette solution totalement stupide et dénuée de sens. Tu ne prends pas de la distance, tu fuis. Au jour d'aujourd'hui, tu te considères comme un bon joueur et, pardonne moi pour ce que je vais dire, mais tu as encore du chemin à parcourir jeune padawan (Belle référence je trouve). Le fait de rejoindre une guilde qui, entre nous est censé être "meilleur" et qui tombe peut-être plus de boss et t'accueillera un certain temps n'est en aucun cas une solution palliative au problème qui t'incombe aujourd'hui.

Ce qui pêche aujourd'hui, c'est ton manque cruel de recul par rapport au jeu. Tu le vis, tu le ressens et tu n'arrives pas à faire la différence entre ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. Aujourd'hui tu t’énerves et tu énerves les gens car tu ressens un besoin d'avancé rapide et sans saccades dans le jeu, chose sur laquelle je suis d'accord avec toi, cette guilde ne te l'apportera pas. Je pense que le changement de guilde ne t'apportera qu'une impression de PL, qu'un gout de 'je suis la pour gagner du stuff et ensuite retourner dans une autre guilde'. Tu as toujours eu cette volonté d'être le meilleur, je ne te le reproche pas mais du coup cette envie que tu sais très bien montrer aux autres sonne comme un rabaissement, un mois bien pour les autres joueurs.

Aujourd'hui, l'identité de cette guilde, c'est une guilde familiale, qui dit des conneries et des choses intelligentes (c'est plus rare, y'a que des clowns ici) mais c'est une guilde qui se veut avant tout sympathique, fun et purement décalé. Cela n’empêche pas la volonté d'avancé dans les raids et montrer que l'on peut faire de grandes choses avec des personnes débiles (c'est pas méchant hein ! je suis moi aussi débile !). Nous ce qu'on veut c'est une avancé sympa, ce casser les dents sur les boss. On le passe pas le boss? pas grave on y retourne !

En fuyant comme tu le fais maintenant, tu ne renforces que notre pensée que tu es la purement pour avancer dans le jeu et non pour t'y amuser et passer du bon temps. Il faut savoir une chose Fred, c'est que tu es encore loin de pouvoir prétendre à un des meilleurs dps de la guilde, tu t'améliores, c'est indéniable mais tu n'est pour le moment encore qu'au stade de ta formation.

Ce que je demande maintenant, et j'espère que tu vas me répondre, c'est qu'est ce que cette guilde va t'apporter de plus hormi une satisfaction d'avoir été porté?

Au lieu de te morfondre sur le jeu en me répétant sans cesse "je m'ennuie en ce moment sur le jeu, j'attends les raids à chaque fois ", pourquoi tu n'essayera pas tout simplement de réduire les heures sur Wow et en les mettant sur un autre jeu? Tu en dégageras un plaisir beaucoup plus prononcé quand tu te reconnecteras.

Je pense de toute façon que ta décision est prise, je ne te retiens pas si tu penses que c'est la bonne chose pour toi, mais je pense pas que le problème soit au niveau guilde mais plutôt niveau personnel. Les Falcons ou je ne sais comment cette guilde s’appelle aura beaucoup moins de patience que nous, et surtout beaucoup moins de sympathie envers toi. Même si par moment tu dis des choses blessantes et frustrantes, tu peux par moment beaucoup apporter.

J'espère que tu obtiendras ce que tu cherches, amuses toi bien

A bientot.
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prendre mes distances Empty Re: Prendre mes distances

Message par Invité Lun 8 Déc - 12:05



j'en parlerai avec toi sur le TS ce soir, j'ai commencé star wars en parallèle pour l'instant ma décision n'est pas encore prise j'ai dit sa par rapport au fait que le chef m'ai dit de prendre mes distances hier soir, c'est pour sa que je voulais en discuter avec vous avant de partir ou non de manière definitive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre mes distances Empty Re: Prendre mes distances

Message par Tareliuk Lun 8 Déc - 13:46

Sur certain point je suis d'accord avec Hilz, tu ne la connais pas, mais tu prend le même chemin que Tsuki. Elle voulais encore et toujours plus, mais pour elle pas pour la guilde.

Ce n'est vraiment pas un plaisir de me co et d'avoir un courier "yoch bla bla rah le cul" jme co ts "ouais yoch a fait un foin encore" moi jte wisp tu me fait venir sur ts encore une embrouille. Je fait quoi moi? Jve dire, jai crée cette guilde pour avoir un cotès rp sympa, faire le gros parrain yakuza c'est fun vraiment. Après ce que je voulais c'etait aussi des events sympa in game et en dehors, rien ne marche jme plaind pas et je devrais pourtant surtout que au jour d aujourd'hui j'ai plus aucun soutiens en dehors de kiki, il s'amuse a crée un event avec des dessins, encore personne. Aucun rapport avec toi tu me dira, mais si au final. Je n'est pas forcement ce que je veux, mais je ne me plaind pas je cherche juste d'autre option.

Mais je ne fuit jamais, prendre du recule c'est aussi juste prendre moins de temps dans le jeu a regarder si quelqu'un par en hero (:-P) il y a des gars qui farm des compo pour les raids aide les ce sera plus utile que te plaindre.
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prendre mes distances Empty Re: Prendre mes distances

Message par Hilz Lun 8 Déc - 13:52

En parlant de Tsuki, as-tu vu comme elle est à la traine dans sa nouvelle guilde de PGM ambition sur Dalaran? une grosse blague.

EDIT : La guilde Ambition n'est plus, elle a éclaté hahahahaha Bravo l'avancé de Tsuki !! elle sera aller très loin !!!
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prendre mes distances Empty Re: Prendre mes distances

Message par Tareliuk Lun 8 Déc - 15:03

On sera allez plus loin qu'elle au final pour le moment.

Edit: elle etait pas sur uldaman?

Memo a moi même mettre a jour l'avancer de la guilde sur le portail.
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prendre mes distances Empty Re: Prendre mes distances

Message par Hilz Lun 8 Déc - 15:12

Tareliuk a écrit:Edit: elle etait pas sur uldaman?

Bah Si, mais avec son nom écrit de façon bizarre je ne la trouve pas non plus. Par contre j'ai trouvé Jiney.

Tareliuk a écrit:Memo a moi même mettre a jour l'avancer de la guilde sur le portail.

Et oui, pourquoi ne pas mettre un de tes collègues en charge du Forum? Personne ne veut?
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prendre mes distances Empty Re: Prendre mes distances

Message par Tareliuk Lun 8 Déc - 16:34

J'ai personne pour l'ancien poste a tsuki et elle est bien sur uldadan cherche guilde ambition tsuki a 619 ilvl
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prendre mes distances Empty Re: Prendre mes distances

Message par Kiki Lun 8 Déc - 17:54

Je pense que Hilz a tout dit. Tu confonds "prendre du recul" et "fuir".
Je peux comprendre que comme Tsuki certains joueurs préfèrent rush le jeu et je n'ai rien contre. Pour ça rien ne t'empêche de faire les raids en PU.
Mais ta solution de quitter la guilde pour cette raison que notre Clan préfère prendre son temps n'est en réalité qu'une fausse solution à un vrai problème qui est ton comportement.
Je t'ai déjà dit que pour ma part je n'avais rien contre toi et c'est toujours d'actualité, mais à force d'entendre les autres se plaindre de tes remarques il serait temps de te remettre en question.
T'es pas un mauvais gars, mais tu as beau t'excuser sans cesse et prétendre essayer de changer d'attitude tu ne donnes pas l'impression de faire des efforts.
Je t'ai proposé mes conseils pour t'aider à t'entendre avec les autres mais je ne viendrais pas t'imposer des règles de conduite comme un flic (J'suis un Yakuza Ho !). Tu sais donc que tu peux venir me voir quand tu veux pour te plaindre de quoi que ce soit (plutôt que de déranger le Boss qui a autre chose à foutre). C'est mon rôle et je suis là pour que chacun (toi au même titre que les autres) se sente bien dans cette Guilde. On est là pour passer de bons moments de jeu et se détendre dans le respect et la bonne humeur.
Kiki
Kiki


Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prendre mes distances Empty Re: Prendre mes distances

Message par Hilz Mar 9 Déc - 9:11

J'aime quand Kiki me dit que j'ai raison et qu'il est d'accord avec moi cheers

Fred, si tu prends en compte tout ce que l'on vient de te dire tu pourras surement te remettre en question et revenir avec une motivation plus grande. Lache le jeu quelques jours, va sur Star Wars même. Co toi quelques minutes pour gérer ton fief, faire deux trois conneries, pas plus de 30min et déco. Tu reviens le soir ou un peu plus tôt quand on arrive et tu joues tranquillement.

Lache cette course à l'avancée PVE, concentre toi simplement sur le fait que c'est un jeu, un jeu multijoueur sur lequel tu dois t'amuser avant tout et passer du bon temps entre amis. Les boss tomberont, a notre rythme mais ils tomberont crois moi.

Montre ton intêret pour la guilde, toi qui est un gros farmeur chinois, farm les compos pour les banquets, craft des objets 640 tissu pour les membres de la guilde, mets nous bien pour le raid et on avancera. Aujourd'hui, il faut se sentir concerné par l'avancée PVE pour qu'on se donne les moyens d'y parvenir, et ça sa passera par des personnes comme toi qui peuvent aider les autres. Même si tu es mieux stuff que la plupart, aide les autres, car un dps bien stuff ne fera pas tomber les boss, en revanche un groupe soudé et stuff correctement fera des merveilles.

Prouve ton changement, ta remise en question, montre nous que tu es motivé et que tu en veux et on fera en sorte de se concentrer pour tomber les boss et avancer, sa sert à rien de se presser, tout vient à point à qui sait attendre.
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prendre mes distances Empty Re: Prendre mes distances

Message par Tareliuk Mar 9 Déc - 15:07

Le plus important c'est l'entre aide (attention) le forcing entre aide n'est pas de l'aide. Respect les envies de chaqu'un, si kuro veut faire des quetes seul c'est son problème, si hilz demande un coup de main c'est qu'il en a besoin. Si je ne demande a personne pour hero, c'est que je fait ma quete journa et que j'ai envie d'être dans ma musique et mon donjon pépére! :-P

Il y a des choses ou j'aimerais du monde, mais il n'y a personne. :-(
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prendre mes distances Empty Re: Prendre mes distances

Message par Arwy Mer 10 Déc - 23:29

Arwy
Arwy
Nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prendre mes distances Empty Re: Prendre mes distances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum