My Boss My Aniki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nefamaël, son Histoire, sa géographie

4 participants

Nefamaël, son Histoire, sa géographie Empty Nefamaël, son Histoire, sa géographie

Message par Neferses Ven 9 Mai - 21:28

Nefamaël (et cie)

I ) Ma divine personne.

D'abord bonjour. Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans et je suis en fac de droit 2eme année, mais comptez pas sur moi pour vous éviter la prison : faire de la meth c'est mal m'voyez ? J'aime la lecture, que ce soit fantasy, BDs, mangas, essais ou autres. J'aime les séries, les bons films, l'Histoire et le saucisson aux herbes. J'adore collectionner des trucs inutiles donc indispensables comme des statuettes, des minéraux ou encore des montures pour ce qui est du jeu. Et sinon j'adore aussi apprendre des choses qui n'ont aucune utilité dans ma vie quotidienne (le Tyrannosaure aurait apparemment eu des plumes... vous vous en foutez ? et bien vous avez tort).

Voila c'est à peu près tout ce que vous saurez sur moi. Je suis généralement de bonne humeur, sinon je ne viens pas en jeu, ou du moins pas sur le mumble, et si quelqu'un veut m'énerver je lui spoil la saison 5 de Game of Thrones (j'hésiterai pas). Et si vous ne connaissez pas je saurais trouver autre chose, faites moi confiance.

II ) Mon incarnation Azerothienne.

Mon principal avatar sur ce monde est Nefamaël, démoniste convaincu, c'est un elfe et je vous emmerde !!! j'aime bien ça moi. Sinon j'ai aussi 3 autres personnages plus occasionnels : Nefarys, Neferses et Akano (trouvez l'intrus). Je cumule sur eux tous les métiers de calligraphe, alchimiste, joaillier, enchanteur et ingénieur que je mets volontiers à votre disposition si vous m'êtes sympathiques (pour les autres mes prix restent forts modiques et très attractifs).

Envie de mieux me connaître ? de savoir si ton stuff et plus gros que le mien ? Prends plus de renseignements sur http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Nefama%C3%ABl/simple .
Tu peux aussi venir me parler sur le mumble de guilde : disponible de 13h à minuit, sans rendez-vous et pas les grandes vacances.

III ) Mes rapports avec le jeu.

J'ai rencontré World of Warcraft en décembre 2010. J'avais auparavant fréquenté Warcraft III puis son extension, et déjà notre relation avait été très intense. Mais lorsque j'ai connu WoW, très vite j'ai su que c'était le MMO de ma vie. Oh bien sûr nous avons connu des moments difficiles, comme dans toute relation. Il y a eu notamment une période, alors que j'étais passé ally (comme pour beaucoup il y a un moment où je me suis cherché, où j'éprouvais des doutes, où j'ai dû remettre mon identité même en question), où j'ai bien cru que l'histoire aller se terminer. Fort heureusement cette période de troubles ne fut pas longue et je me réconciliais rapidement avec WoW, découvrant par la même occasion que je restai hordeux dans l'âme quoi que les gens disent (je ne vous raconte pas le prix de l'opération, c'est cher de changer d'identité).

Aujourd'hui nous vivons pleinement heureux ensemble même si l'argent parfois vient à manquer. A la base très pratiquant du PvE, je m'essaye depuis peu au PvP : une toute nouvelle expérience qui me procure de toutes nouvelles sensations.
D'un point de vue plus personnel, lorsque je me prépare à raider : je vérifie tout d'abord que mon équipement est dans les conditions optimales et d'une durabilité suffisante pour la soirée (c'est important de bien se protéger). Je bois ensuite une potion pour booster mes aptitudes et ainsi gagner en performance. Enfin je m'assure tout au long de la rencontre que ma position est correcte, afin d'éprouver un minimum de douleur et jouer pour un maximum de plaisir.

IV ) La guilde.

Alors ici, un ton plus sérieux d'abord parce que j'en ai marre : le texte s'est effacé, j'ai dû le retaper (cette fois sur Open Office, on me fait pas 2 fois le même coup) et du coup j'ai les boules ; ensuite parce que dans cette partie il y a Tareliuk (Notre Chef) et que je ne suis pas sûr qu'il apprécie d'être mêlé à toutes les conneries que j'écris.
Donc : il était une fois par un beau matin de printemps, Bûccaneer (= Tareliuk = Notre Chef, suivez un peu merde!) qui râlait sur le canal commerce à propos des prix du marché de l'HV qui étouffaient la concurrence. C'est alors que Nefamaël lui répondit en mp pour lui signifier son mécontentement équivalent. La conversation se poursuivit, nos deux protagonistes s'entendirent bien et Bûccaneer invita donc Nefamaël, alors sans guilde, à rejoindre la sienne encore naissance. Ce dernier accepta et ils vécurent heureux, rejoints par de nombreux nouveaux membres enthousiastes, dynamiques et volontaires pour partager leurs aventures. FIN

Dernière édition par Neferses le Dim 15 Juin - 9:47, édité 1 fois
Neferses
Neferses

Revenir en haut Aller en bas

Nefamaël, son Histoire, sa géographie Empty Re: Nefamaël, son Histoire, sa géographie

Message par Invité Sam 10 Mai - 7:26

tient encore un elfe :p

Invité
Invité

Nefamaël, son Histoire, sa géographie Empty Re: Nefamaël, son Histoire, sa géographie

Message par Tareliuk Sam 10 Mai - 8:37

Tareliuk
Tareliuk

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Message par Alyrae Sam 10 Mai - 15:42

Hey ! J'avais le même avatar que toi pendant looooongtemps sur le forum de ma précédente guilde !! Bienvenue chez les fous, copain démoniste :p
Alyrae
Alyrae

Message par Kiki Sam 10 Mai - 19:38

Merci Nef sois le bienvenu ! Smile
Kiki
Kiki

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé