My Boss My Aniki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation SoilWork

3 participants

Aller en bas

Présentation SoilWork Empty Présentation SoilWork

Message par Hilz Mer 30 Juil - 12:49

Présentation IRL :

Hello de Lu.

Je m'appelle Thibaut et j'habite à Manosque, petite ville complètement perdue dans les alpes. Même si Internet
y est présent, aucune attraction intéressante n'y est présente (sauf moi bien entendu).
J'ai 24 23 ans et je suis actuellement en stage de fin d'études afin de finir ma dernière année d'école d'ingénieurs en informatique.
Je suis donc développeur logiciel ( Je précise que je ne peux aider à développer le site que sous réserve d'une grosse somme d'argent).

Présentation IG :

Dans Wow, je suis donc connu sous le pseudo SøilWork. (nom bien pénible avec le O barré (double parenthèse sisi tavu Alt + 155 pour faire le O barré)).
Je suis le démoniste le plus puissant du jeu (je cache super bien mon jeu en fait)  rabbit , il ne me manque que le stuff et l'envie pour le devenir.
Je compte bien apporter mes connaissances à la guilde et comme Moresque l'a précédemment cité, je suis prêt à donner de ma personne !
je compte sur vous pour me feed au plus possible Smile je vous aiderai un tant soit peu en retour promis.


Vision du jeu :

Nous avons repris WoW (Moresque et moi ou Moi et Moresque) (Modestie? c'est quoi ça?) afin de s'amuser tranquillement sans prise de tête et cette guilde, bien que recruté complètement par hasard par une certaine Tsuki-Yugi-Oh ( Very Happy spéciale dédicace à toi patate !), à l'air d'être fortement sympathique.
Visiblement l’entente est très bonne et la volonté d'avancer dans les raids me plait.
Je compte donc squatter un peu encore et vous embêter jusqu'à que faire ce peut !
Il faut savoir qu'avec mon collegue Moresque nous connaissons le jeu depuis maintenant le début de sa création. Nous étions présents quasiment à son lancement.
Même si nous avons faits une pause car le jeu devenait trop répétitif, nous avons décidés afin de pouvoir se rejoindre quelque part (car faire 200 bornes journalières pour boire
une Mauresque, c'est difficile quand même) de nous remettre au jeu.

Niveau métier, c'est surement la face du jeu que je déteste le plus même si elle est nécessaire. Je suis en train de monter l'alchimie, il ne me manque plus qu'a m'y mettre.

Juste ici, oui ici à cette endroit même j'ai envie de mettre un smiley : alien 
Voila, ceci étant fait,

"J'espère que ma présentation vous à plus et je motive Soilwork à faire de même !" Merci Moresque, je te le rendrai bien.

A bientôt in Game

SoilWork

(Mais vous pouvez m'appelez, Grand Seigneur, Vizir, Sultan ou tout autre mot décrivant un homme fort, courageux, intelligent, téméraire, beau..... et j'en passe. bounce )
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SoilWork Empty Re: Présentation SoilWork

Message par Invité Mer 30 Juil - 18:54

Bienvenue mon pti doukacque de frere  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation SoilWork Empty Re: Présentation SoilWork

Message par Invité Ven 1 Aoû - 6:46

Bienvenue mon fils!Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation SoilWork Empty Re: Présentation SoilWork

Message par Hilz Ven 1 Aoû - 7:35

Merci mère, je me suis appliqué sur ma prez tu as vu!!!  bounce

Et l'autre minimoyzs là; elle va se calmer!!!!! Evil or Very Mad 
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SoilWork Empty Re: Présentation SoilWork

Message par Tareliuk Ven 1 Aoû - 8:09

Bienvenue fils! Tu as déjà deux demo a down dans la guilde!
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SoilWork Empty Re: Présentation SoilWork

Message par Hilz Ven 1 Aoû - 8:11

ça viendra !! me manque plus le stuff, la volonté je l'ai !!!!
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SoilWork Empty Re: Présentation SoilWork

Message par Kiki Lun 4 Aoû - 15:00

Bienvenue Smile
Kiki
Kiki


Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SoilWork Empty Re: Présentation SoilWork

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum