My Boss My Aniki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation SoilWork

3 participants

Aller en bas

Présentation SoilWork Empty Présentation SoilWork

Message par Hilz Mer 30 Juil - 12:49

Présentation IRL :

Hello de Lu.

Je m'appelle Thibaut et j'habite à Manosque, petite ville complètement perdue dans les alpes. Même si Internet
y est présent, aucune attraction intéressante n'y est présente (sauf moi bien entendu).
J'ai 24 23 ans et je suis actuellement en stage de fin d'études afin de finir ma dernière année d'école d'ingénieurs en informatique.
Je suis donc développeur logiciel ( Je précise que je ne peux aider à développer le site que sous réserve d'une grosse somme d'argent).

Présentation IG :

Dans Wow, je suis donc connu sous le pseudo SøilWork. (nom bien pénible avec le O barré (double parenthèse sisi tavu Alt + 155 pour faire le O barré)).
Je suis le démoniste le plus puissant du jeu (je cache super bien mon jeu en fait)  rabbit , il ne me manque que le stuff et l'envie pour le devenir.
Je compte bien apporter mes connaissances à la guilde et comme Moresque l'a précédemment cité, je suis prêt à donner de ma personne !
je compte sur vous pour me feed au plus possible Smile je vous aiderai un tant soit peu en retour promis.


Vision du jeu :

Nous avons repris WoW (Moresque et moi ou Moi et Moresque) (Modestie? c'est quoi ça?) afin de s'amuser tranquillement sans prise de tête et cette guilde, bien que recruté complètement par hasard par une certaine Tsuki-Yugi-Oh ( Very Happy spéciale dédicace à toi patate !), à l'air d'être fortement sympathique.
Visiblement l’entente est très bonne et la volonté d'avancer dans les raids me plait.
Je compte donc squatter un peu encore et vous embêter jusqu'à que faire ce peut !