My Boss My Aniki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Here he is, the one and only, Misteeeeer Flower Pot !!!

4 participants

Aller en bas

Here he is, the one and only, Misteeeeer Flower Pot !!! Empty Here he is, the one and only, Misteeeeer Flower Pot !!!

Message par Potdefleur (bondow) Dim 17 Aoû - 17:02

Bonjour, donc je me présente je m'appel pot de fleur, tous mes perso in game sur le serveur hyjal vont du nom de Bondo.

J'ai 18 ans, je viens de déménager solo en Angleterre, après avoir fait un premier semestre en Fac de droit en France. Un déménagement majoritairement pousser par le témoignage du bl de la fac, c'est un peu du lfr la fac de droit, mais en moins abscon. Je compte donc bosser quelques temps en Angleterre pour me choper une qualification de coach sportif, et suite a sa entamer des études en biologie ou math dans une université coté en Angleterre. Et après, je souhaiterais voyager un peu en allant vivre aux US et en Australie.

Irl mes hobbies sont le sport, je pratique de la course a pied, du vélo (route surtout), natation et muscu. Mais j'aime aussi tout ce qui est Tennis, Boxe, Karaté, handball etc.. J’essaye de me maintenir en semaine de boulot aux environ de 15 heures de sport, bien qu'avant j'en faisais beaucoup plus.

Je joue a wow depuis wotlk. Mes classes principales sont le DK et le Pala (toutes spé pour chaqu'une des classes ; bien que je n'aie pas encore tester l'impie dans mop). J'ai aussi un war 90, un hunt, un mage, un cham, et un drood, mais je suis en train de monter un démo et un rogue, qui devront être prêt d'ici Wod. Dans wow je jouais principalement pvp, mais je vais me mettre a plutot faire du pve vers l'arriver de wod.
Auparavant j'ai jouer a d'autres mmo de façon très casual, dont runescape, et éden éternel. Sinon j'ai aussi jouer a Tribal wars quand j'étais gosse (ma guilde a conquis et clos un monde, donc c'étais plutôt cool a l'époque, j'aimais bien, et aime toujours autant own des noobs/péon/fan de lfr. Sinon j'ai aussi jouer a tout ce qui était call of, halo, et tout mais jamais sans trop accrocher.

il y aurais encore beaucoup de chose a dire mais vue l'activité du forum, je ne suis pas sur que sa intéresse beaucoup de gens Wink

ps: est ce que je suis le seul perturber par : Basketball  ... ?
Potdefleur (bondow)
Potdefleur (bondow)
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Here he is, the one and only, Misteeeeer Flower Pot !!! Empty Re: Here he is, the one and only, Misteeeeer Flower Pot !!!

Message par Invité Dim 17 Aoû - 17:47

Bienvenue parmi nous ^-^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Here he is, the one and only, Misteeeeer Flower Pot !!! Empty Re: Here he is, the one and only, Misteeeeer Flower Pot !!!

Message par Hilz Lun 18 Aoû - 7:40

Waaaaa il est trop cool cet emote !!!  Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball 

Sinon bienvenue, méfie toi de Tsuki, elle mort. Sinon bonne chance, la concurrence est rude en DK.
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Here he is, the one and only, Misteeeeer Flower Pot !!! Empty Re: Here he is, the one and only, Misteeeeer Flower Pot !!!

Message par Potdefleur (bondow) Dim 24 Aoû - 12:12

merci =D

mdr y'aura pas de concurrence contre mon dk Wink non on verra x)
Potdefleur (bondow)
Potdefleur (bondow)
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Here he is, the one and only, Misteeeeer Flower Pot !!! Empty Re: Here he is, the one and only, Misteeeeer Flower Pot !!!

Message par Kiki Dim 24 Aoû - 14:19

Bienvenue !
Kiki
Kiki


Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Here he is, the one and only, Misteeeeer Flower Pot !!! Empty Re: Here he is, the one and only, Misteeeeer Flower Pot !!!

Message par Moujik (Pakhom) Mer 27 Aoû - 17:13

Bienvenue pot de fleur !

Moujik (Pakhom)
Nouveau

Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Here he is, the one and only, Misteeeeer Flower Pot !!! Empty Re: Here he is, the one and only, Misteeeeer Flower Pot !!!

Message par Invité Ven 5 Sep - 5:29

Bienvenue ma petite fleur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Here he is, the one and only, Misteeeeer Flower Pot !!! Empty Re: Here he is, the one and only, Misteeeeer Flower Pot !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum