My Boss My Aniki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Viserys, chevalier de sang retourne chez ses frères de sang.

3 participants

Aller en bas

Viserys, chevalier de sang retourne chez ses frères de sang. Empty Viserys, chevalier de sang retourne chez ses frères de sang.

Message par Viserys Mar 19 Aoû - 0:31

Le soigneur Viserys maîtrisant avec habileté les forces de la Lumière part de votre communauté à fin de retrouver ses anciens frères en Quel'Thalas. Suite aux évènements récemment passés en Pandarie au Temple du Tigre Blanc, il est temps pour ce Sin'doreï d'apprendre à maîtriser d'autres sorts bien plus puissant encore et en améliorer d'autres. En effet, dans le domaine du Xuen, le grand Tigre Blanc s'est passé pendant neuf jours consécutifs le jugement de Garrosh Hurlenfer s'ayant enfuit le dernier jour par l'aide d'un dragon de bronze. Il est temps pour nous tous, héros de la Horde & de Quel'Thalas comme pour notre Paladin préféré de se préparer pour un monde très dangereux & hostile, un monde que vous avez connu à sa destruction, un monde sans pitié : Draenor. La terre natale des Orcs & Terre d'accueil pour les Eredars qui se nomment désormais les Draeneïs.

Plus sérieusement, je vous quitte avec grand regret cette nuit car premièrement, je ne me connecte par très souvent & deuxièmement étant donné que j'ai eu l'habitude de jouer seul pendant un certain moment, être dans une communauté me rend mal à l'aise et je préfère explorer ce nouveau monde seul.
Vous ne m'avez pas vu beaucoup & vous n'avez pas eu le temps de me connaître et inversement mais vous aviez l'air d'être un groupe génial!
Je vous souhaite une bonne continuation en Azeroth et je vous dit à bientôt en jeu!

Viserys.
Viserys
Viserys
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : France

http://legionquelthalas.guild-heberg.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Viserys, chevalier de sang retourne chez ses frères de sang. Empty Re: Viserys, chevalier de sang retourne chez ses frères de sang.

Message par Invité Mar 19 Aoû - 19:16

Il n'y a pas de problème si tu te sens mieux seul on peux comprendre. Bonne continuation à toi Smile

Ps: merci beaucoup de nous laisser un message peux de personnes le font Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viserys, chevalier de sang retourne chez ses frères de sang. Empty Re: Viserys, chevalier de sang retourne chez ses frères de sang.

Message par Kiki Dim 24 Aoû - 16:46

Merci à toi pour ce message d'au revoir.

Bonne continuation, en espérant recroiser ta route !
Kiki
Kiki


Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Viserys, chevalier de sang retourne chez ses frères de sang. Empty Re: Viserys, chevalier de sang retourne chez ses frères de sang.

Message par Tareliuk Lun 25 Aoû - 7:58

bon courage !
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Viserys, chevalier de sang retourne chez ses frères de sang. Empty Re: Viserys, chevalier de sang retourne chez ses frères de sang.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum