My Boss My Aniki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Mininaicha

4 participants

Aller en bas

Candidature Mininaicha Empty Candidature Mininaicha

Message par Mininaicha Jeu 18 Sep - 4:17

Bien le bonjour à toute et à tous !

Dans un premier temps merci à ceux qui prendront le temps de lire ma candidature , et je m'excuse d'avance pour le manque d'originalité de la candidature ( effectivement il et 6h00 du matin et je suis plutôt à cours d'imagination^^ )

I/ Moi

Irl je m'appel Yannick , j'ai 25 ans et j'habite en Moselle dans le 57 ! Actuellement je suis au chômage ( j'ai malheureusement était licencier Vendredi Crying or Very sad ) et donc à la recherche d'un emploie. Je suis grand ,beau et fort ... non je plaisante , ceci n'intéresse personne  Razz
Pour ce qui est de mes loisirs , j'aime sortir entre amis aussi bien pour aller faire la fête que pour voir un film ou ce faire une bonne bouffe !!  Laughing
Mais encore la musique , les mangas , les jeux vidéos et un peu de sport de temps en temps. ( Si si sa m'arrive quand je ne joue pas ^^ )
Voilà pour l'instant je pense avoirs dis l'essentiel  Smile

II/Mon personnage

Ig je me nomme Mininaicha , mignonne petite chamane gobeline , courageuse et pleine de vie , qui manie les éléments avec brio et qui n'as pas froid au yeux peu importe la force de son adversaire , elle le surpasse !  Twisted Evil
Optionnellement je peux aussi m'occuper de la santé de mes alliés et veiller à ce qu'ils restent au meilleure de leurs forme !

Liens vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Mininaicha/simple
Je pense ne pas avoir besoin de préciser les métiers puisque c'est dans le liens :p

Mon ancienne guilde
Actuellement je suis dans ma guilde personnel avec mes rerolls et avant j'étais chez Tropical Flowers que j'ai quitter car ayant fais une pause irl de plusieurs mois , à mon retours la guilde était déserte.

Pour le vocal
Je possède , mumble , ts3 et un micro également ^^


III/Le jeu et moi

Mes objectifs dans le jeux serais de faire du Hm mais bon la pour le coup je pense que sa sera un peu juste , et surtout de découvrir et commencer le contenue pve de l'extension dans la bonne humeur et la convivialité Very Happy

Avant un raid
Je vérifie bien que j'ai assez de flacons et d'élixir ainsi que de la nourriture et si ce n'est pas le cas je vais farmer ce qu'il me faut ou ce qu'il peut manquer au autre membre de la guilde.

Mes connaissances en pve
Je clean tout SoO en mode normal depuis janvier , j'ai une parfaite connaissance des stratégies à employer pour chaque boss.
Sinon j'avais clean tout le contenue de Cataclysme , ainsi que celui de Wotlk et de BC sur d'autre personnage. (A leurs époques respective bien entendu! Very Happy )
Et j'ai de grosse disponibilité en jeu!


IV/ My Boss My Aniki Et Moi

L'intérêt de rejoindre la guilde
Pouvoir à nouveau recommencer à raider dans la bonne humeur tout en apportant au membre de la guilde mon expérience et mes connaissances du raid pour nous permettre de progresser tous ensemble Very Happy

Au passage je connais Tsukíyø au seins de votre guilde , voilà tout Smile

Merci d'avoir pris le temps de lire ma postulation en espérant qu'elle vous conviendra et vive le   Like a Star @ heaven Steack frite  Like a Star @ heaven

Au plaisir.

Mininaicha
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mininaicha Empty Re: Candidature Mininaicha

Message par Tareliuk Ven 19 Sep - 5:42

Bonjour, Tareliuk Oyabun de la guilde MBMA. Alors déjà! Mais, mais, mais Tsuki! Tu l'as ninja ou ce chaman 570! Genre tu me fait si tu veut j'ai un chaman pour toi, mais dit direct qu'il a un super stuff ><.

Sinon, merci pour cette présentation et je vais très certainement t'envoyer Kitano dans les bras pour en faire un bon chaman elem :p.
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mininaicha Empty Re: Candidature Mininaicha

Message par Kiki Ven 19 Sep - 14:55

Clair que je vais avoir besoin de tes conseils !
Bienvenue dans le Clan en tout cas ! Smile
Kiki
Kiki


Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mininaicha Empty Re: Candidature Mininaicha

Message par Invité Ven 19 Sep - 15:33

Que veux tu j'ai un bon pour recruter de bon joueurs Very Happy

Merci pour ta présentation et Bienvenue dans la guilde Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mininaicha Empty Re: Candidature Mininaicha

Message par Mininaicha Sam 20 Sep - 2:55

Merci à tous , je suis très heureux de compter parmis vos rangs !! A bientôt IG Very Happy

Mininaicha
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mininaicha Empty Re: Candidature Mininaicha

Message par Hilz Jeu 25 Sep - 7:40

Tsuki ou Tuski ça fait Ruskoff j'aime bien, quand elle trouve des personnes sur-stuff c'est toujours des amis. Sinon ils arrivent dans la guilde et il leave Very Happy

Bienvenue au passage Smile
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mininaicha Empty Re: Candidature Mininaicha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum