My Boss My Aniki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Réponse au rapport de raid

2 participants

Réponse au rapport de raid Empty Réponse au rapport de raid

Message par Invité Mer 12 Nov - 11:25

Putain sa fait plaisir, un compliment, de ta part, c'est grâce à ce genre de réaction que j'ai envie de tout donnez à cette guilde et me défoncer pour améliorer mon comportement, merci chef je travaillerais sur mon DPS en déplacement.

Sa fait plaisir

Steak-Frites

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au rapport de raid Empty Re: Réponse au rapport de raid

Message par Hilz Mer 12 Nov - 12:17

C'est bon ça, c'est ce qu'on veut voir mon Fred! Défonces toi! et Au passage, HF pour Draenor les gens !
Hilz
Hilz

Message par Tareliuk Mer 12 Nov - 13:30

C'est normal, ton dps sur le sha etait plus que correct, après quand le combat demande plus d attention et de déplacement tu lache trop vite je pense.

Au vue de ton stuf mon chasseur ne devrais pas être devant toi, tu devrais être plus proche des 10k (ce que tu as fait sur le sha)

Tu débute et draenor est un nouveau départ ensemble, tu devrais déjà avoir up de grade normalement. Mais tu sais très bien pourquoi tu es toujours un petit frère.
Tareliuk
Tareliuk

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Message par Invité Mer 12 Nov - 17:15

Tareliuk a écrit:C'est normal, ton dps sur le sha etait plus que correct, après quand le combat demande plus d attention et de déplacement tu lache trop vite je pense.

Au vue de ton stuf mon chasseur ne devrais pas être devant toi, tu devrais être plus proche des 10k (ce que tu as fait sur le sha)

Tu débute et draenor est un nouveau départ ensemble, tu devrais déjà avoir up de grade normalement. Mais tu sais très bien pourquoi tu es toujours un petit frère.

Sa fait plaisir de se sentir apprécier et que tu lâches pas l'affaire malgré mes écarts, hier soir j'avais commencé à lâché l'affaire au vu des deniers évènements je voulais arrêtez le jeu, mais ce post m'as regonflé a bloc.
Comme je te l'ai dit précédemment, je ferais les efforts qui me seront demandés même si sa doit prendre du temps.

SteaK-Frites

Invité
Invité

Message par Hilz Jeu 13 Nov - 12:54

Fred. Il faut que tu saches, et je pense qu'en voyant les posts du chef c'est la vérité, que pas mal de monde avait commencé à lâcher. Je pense que le message du chef, c'est un peu une dernière chance pour toi car les gens voudrait avoir confiance en toi.
Je pense qu'il est plus que temps que tu montres vraiment ce que tu sais faire, que tu montres que tu prends tes responsabilités et que tu as vraiment envie d'avancer avec nous. Saches que cette dernière  chance représente quasiment ton unique chance de montrer ta reelle motivation et que tout le monde t'attends au tournant.

Je parle au nom de tout le monde en disant ça, tu n'es pas le seul à faire des efforts, tout le monde en fait. Prends conscience de cela, montre que tu es quelqu'un de confiance et que tu t'impliques tout autant qu'un autre.

J'ai confiance en toi, maintenant montre le aux autres Wink
Hilz
Hilz

Message par Invité Jeu 13 Nov - 13:25

Hilz (SoilWork) a écrit:Fred. Il faut que tu saches, et je pense qu'en voyant les posts du chef c'est la vérité, que pas mal de monde avait commencé à lâcher. Je pense que le message du chef, c'est un peu une dernière chance pour toi car les gens voudrait avoir confiance en toi.
Je pense qu'il est plus que temps que tu montres vraiment ce que tu sais faire, que tu montres que tu prends tes responsabilités et que tu as vraiment envie d'avancer avec nous. Saches que cette dernière  chance représente quasiment ton unique chance de montrer ta reelle motivation et que tout le monde t'attends au tournant.

Je parle au nom de tout le monde en disant ça, tu n'es pas le seul à faire des efforts, tout le monde en fait. Prends conscience de cela, montre que tu es quelqu'un de confiance et que tu t'impliques tout autant qu'un autre.

J'ai confiance en toi, maintenant montre le aux autres Wink

Rien n'a ajouté, no comment, c'est beau !!!! Smiley larme à l'oeil

Invité
Invité

Message par Tareliuk Ven 14 Nov - 7:36

"Smiley regarde les snipers dans la zone."

Non yocheat ce n'est rien du tous les petits point rouge.
Tareliuk
Tareliuk

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Message par Invité Ven 14 Nov - 10:02

Tareliuk a écrit:"Smiley regarde les snipers dans la zone."

Non yocheat ce n'est rien du tous les petits point rouge.

Mince moi qui croyait avoir de l’acné^^

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé