My Boss My Aniki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Envie de péter un plomb sur les débiles

2 participants

Aller en bas

Envie de péter un plomb sur les débiles Empty Envie de péter un plomb sur les débiles

Message par Hilz Ven 14 Nov - 11:01

je cherches du monde pour casser du noob qui ne comprennent toujours pas qu'une sortie d'un jeu MMO ne peut se prévoir à l'avance et que la charge de travail d'un serveur ne peut être prévue.

Quand je lis sur les fofos officiels de Blizzard tout ces enfants ou ces personnes ayant pris congés rien que pour jouer se plaindre car ils n'ont pas accès au jeu j'ai envie de faire un meurtre.

Il faut arrêter de se plaindre, l'extension sera encore là demain et après-demain, d'autant plus que visiblement tous les serveurs US/EU/CH sont en galère.

Patron, la file d'attente abusé à l'entrée est due à deux choses. La première c'est les problèmes de latences qui ralentissent la connexion des gens donc cela créer des ralentissements à l'accès du serveur. La deuxième chose c'est les attaques DDOS recensées par Blizzard eux-mêmes (fake ou pas on s'en fout). qui a pour but de balancer un nombre incalculables de requêtes pour faire peter les plombs à un serveur. Aussi; Blizzard a volontairement bridé le nombre de connexions simultanées à un serveur afin de tenter d'améliorer l'expérience des joueurs connectés.

Je comprends que c'est frustrant et pénible de ne pouvoir jouer au jeu à sa sortie. Mais c'est physiquement inconcevable de créer un jeu totalement dénué de bugs. Encore une fois, mettons-nous à la place de développeur qui ont, certes quelques années d'expériences dans le domaine, codés le jeu. Il n'est physiquement pas possible d'imaginer combien de personnes vont être présente sur le jeu au moment de la sortie. Il faut prendre en compte un nombre impensable de paramètres et de constantes afin de prédire une chose qui ne l'ai physiquement pas.

Donc si quelqu'un à un fusil a pompe, une grenade ou toutes choses pouvant faire des dégats de zones conséquents, je prends !
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un plomb sur les débiles Empty D'accord avec toi

Message par Invité Ven 14 Nov - 13:15

J'envoie ce poste à Blizzard, pour que tu ne paye plus jamais ton abonnement, avec un tel suçage ils devraient même t'offrir des montures XD.

Plus sérieusement, je suis d'accord sur le point que les gamins arrêtent de se plaindre sur le forum, en plus sa pollue plus qu'autre chose, ce sont les mêmes sujets et même si Blizzard bride la connexion aux serveurs, si les ouinouin sont pas contents ils ont qu'à dégager lol, je crois que le dernier Assassin Creed est sortie? Donc allez jouez à tuez des tyrans et stop flood les canaux en jeux et les forums pour des conneries.

Pour les envies de meurtre je te suis.

Après en ce qui concernent les serveurs outre atlantique, c'est la première extension ou il y a plus de difficultés chez nos amis US que du côté EU.
Pour terminé et pour répondre à tous ces branleurs qui sont dépendants du système et de la société et qui vont jusqu'à prendre des jours de leurs congés payés pour faire les geeks parce que ils n'ont pas de vie sociale, je leurs rappellent que dans la charte utilisateur de wow, ils peuvent demandé un dédommagement en temps de jeu pour les heures de connexion perdues.

Donc stop vos pleurnicheries, agissait en adultes ou barrez vous du jeu, les gamins qui insultent les développeurs sans cesse alors que c'est grâce à eux que vous avez une existence un peu moins merdique, si vous êtes pas content go vous suicidez, delete vos comptes ou passez à la concurrence genre NC Soft, c'est vrai que c'est mieux LOL je me marre.

Steak-Frites

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un plomb sur les débiles Empty Re: Envie de péter un plomb sur les débiles

Message par Tareliuk Ven 14 Nov - 15:27

Je doit être débile alors, voir un temps de connexion proche des 16h m'énerve ^^. Autant bloquer le serveur et envoyer simplement un message serveur plein pour le moment. Je pense qu'une file proche des 3000 personnes est juste ridicule et doit faire lag le serveur plus qu'il ne l'aide.
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un plomb sur les débiles Empty Re: Envie de péter un plomb sur les débiles

Message par Hilz Ven 14 Nov - 15:31

Non pas du tout, c'est juste une requete sur le serveur, donc ça ne l'empeche pas de travailler, loin de là. La file d'attente permet de garder une charge constante sur le serveur pour que l'expérience de jeu de ce qui ont la chance d'être connecté. Je comprends le désarroi des joueurs mais le seul truc que Blizzard peut faire, c'est dédommagé en donnant tant de jours de jeu. La correction des différents bugs prendra un peu de temps. En espérant que ce week-end sa se stabilise.

J'ai pas dit que c'est pas énervant ni frustrant patron, mais il faut savoir qu'un jeu en ligne est très compliqué à mettre en place et demande du temps. C'est quasi impossible qu'il n'y ai aucun bug lors de la sortie d'un jeu, d'autant plus sur un jeu massivement multi-joueur. Je comprends la frustration des joueurs mais étant dans le milieu, je sais que c'est compliqué de satisfaire tout le monde. il faut attendre, sa sert a rien de laisser des messages du genre " Ouai Blizzard Vou zetes nul, vou savé pa fére un jeu, sa lag tro 1 truc de ouf quoi"

Moi aussi j'ai envie de découvrir WoD, tout autant qu'un autre. Mais je sais également que la stabilisation des serveurs peut prendre du temps. Lorsque 1500000 personnes cliquent sur le même PNJ, dans la même zone, en tuant les mêmes monstres, Obligez que les serveur pètent un plomb, le moteur du jeu ne suit pas la charge de travail et la zone de jeu s'effondre.

Faut attendre un peu ça va venir Wink
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un plomb sur les débiles Empty Re: Envie de péter un plomb sur les débiles

Message par Tareliuk Ven 14 Nov - 15:45

Ouaip sauf que j'ai prit le message pour moi vue le.

hilz a écrit:Patron, la file d'attente abusé à l'entrée est due à deux choses. . . . .

Pourtant j'ai rien dit ^^, juste que c'était plutôt lourd de voir une estimation de 16h pour ce co.
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un plomb sur les débiles Empty Re: Envie de péter un plomb sur les débiles

Message par Hilz Ven 14 Nov - 15:48

Haha non, c'était pas pour toi Smile j'ai juste amené ma science pour expliquer le pourquoi du comment. Je m'y suis peut être mal pris et je m'excuses, mais je t'aurais pas traité de débile^^
Comme je le dis et redis, je comprends la frustration, même moi sa m'emmerde^^ mais bon j'attends^^
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un plomb sur les débiles Empty Re: Envie de péter un plomb sur les débiles

Message par Invité Ven 14 Nov - 16:21

Hilz (SoilWork) a écrit:Haha non, c'était pas pour toi Smile j'ai juste amené ma science pour expliquer le pourquoi du comment. Je m'y suis peut être mal pris et je m'excuses, mais je t'aurais pas traité de débile^^
Comme je le dis et redis, je comprends la frustration, même moi sa m'emmerde^^ mais bon j'attends^^

Après on dit que c'est moi le parano XD hein chef ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un plomb sur les débiles Empty Re: Envie de péter un plomb sur les débiles

Message par Hilz Ven 14 Nov - 16:26

C'est le chef, il a bien le droit de se prendre pour le centre du monde non?^^
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un plomb sur les débiles Empty Re: Envie de péter un plomb sur les débiles

Message par Invité Ven 14 Nov - 16:57

Hilz (SoilWork) a écrit:C'est le chef, il a bien le droit de se prendre pour le centre du monde non?^^

Apres Paranoman
Apres SusceptibleMan
Venez découvrir en avant première Suceman^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un plomb sur les débiles Empty Re: Envie de péter un plomb sur les débiles

Message par Tareliuk Ven 14 Nov - 17:32

Pas vraiment, quand je parle en générale je ne dit pas.

Yoch! Le problème dans le raid c'est le manque de dps.

A partir du moment ou il y a boss ou patron dans le début de phrase c'est que c'est un message pour moi.
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un plomb sur les débiles Empty Re: Envie de péter un plomb sur les débiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum