My Boss My Aniki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mea-culpa sur les nouvelles présentations

5 participants

Aller en bas

Mea-culpa sur les nouvelles présentations  Empty Mea-culpa sur les nouvelles présentations

Message par Invité Mer 19 Nov - 15:31

Juste un poste d'excuses pour les nouveaux arrivants dans la guilde, effectivement une présentation c'est personnelle, veuillez m'excusez pour mon commentaires de péteur d'ambiance, j'espère que vous me pardonnerez, je suis assez maladroit comme garçon.

A plus tard in game et en espérant que ce post n'entache pas une future amitié dans le jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mea-culpa sur les nouvelles présentations  Empty Re: Mea-culpa sur les nouvelles présentations

Message par Hellzä Mer 19 Nov - 16:50

Je pense que c'est pas bien grave en soit. Tu as exprimé ton opinion, on ne peut pas te blâmer pour ça.
Serte nos présentations sont quelques peut Trollesque, mais non dénué de sens. Nous avons repris la candidature de "base" de Tareliuk pour faire les nôtres.
Nous avons pris un ton humoristique, ce fut maladroit, et je m'en excuse.
Pour ma part il n'y a aucun problème pour la suite. A Plus avec plaisir InGame.
Hellzä
Hellzä
Nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mea-culpa sur les nouvelles présentations  Empty Re: Mea-culpa sur les nouvelles présentations

Message par Arwy Mer 19 Nov - 17:32

Je rejoins Fred (Hellza).

Il est vrai que l'objectif de nos présentations étaient de nous montrer sous un jour un peu humoristique et sympa en guise d'intro.
Mais pour être honnête, quasi toute ma présentation est fausse. (je suis pas une mamie ^^).

Qui sommes nous vraiment ?

Nous nous sommes tous rencontrés sur BC, sur un serveur privé appelé Ad Vitam Aeternam.
Léo (Eol) était notre GM à tous. Je pense que pour la plupart d'entre nous, ce fut notre premier vrai pas dans le PVE HL.
A cette époque quand je suis rentré dans cette guilde, il me semble qu'Alban (Tareliuk) était déjà démoniste, notre Sylvain qui se la joue humble était un war bourrin en pvp et un mage qui déchirait le DPS en PVE. Quant à moi j'étais une chassou au DPS miteux, qui après plusieurs essais a cédé sa place à ma première Priest.
Mais on aurait pu parler de Celys, Banga, Karn, et plein d'autres qui pourraient débarquer du jour au lendemain.
Tremblez !!!

Nous avons tous appris à jouer de manière hardcore, sans pause pour régen mana, menés à la baguette par un Léo Tyrannique.
Plus important, nous avons apprit à jouer ce que nous voulions, tant que le DPS n'était pas mou et qu'on servait à quelque chose.

Nous avons je crois tous gardé un excellent souvenir depuis, et aucune guilde ensuite n'a pu nous apporter tant. Et de joueurs nous sommes passés à amis.

Depuis toutes ces années, notre groupe est plus ou moins resté en contact. Nous en rencontrons certains sur d'autres jeux, et tous savent qu'ils peuvent nous retrouver sur notre TS.

Ce serveur TS qui finalement est le lien même qui unit cette petite communauté d'amis depuis des années.

Les présentations que nous avons faites, elles sont là pour montrer notre respect envers les membres de votre guilde. Nous savons que la vraie présentation se fera avec le temps, les épreuves, les rires et les larmes.
Et vous pouvez nous faire confiance pour ça Smile

Nous n'avons pas fait de candidatures tout simplement parce que tout notre groupe est resté soudé comme des frères. Nous connaissons Tareliuk comme il nous connait. Une confiance longue qui a plus de poids que tout CV. Et si vous avez confiance en lui, alors ça devrait faciliter les choses.

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre TS. Il n'a pas de mot de passe et nous vous êtes tous libre d'y venir squatter comme bon vous semble. Plusieurs canaux sont disponibles et vous pouvez contacter l'un des opérateurs (avec le symbole O) ou Sylvain, notre admin pour toute question.

Enfin, n'hésitez pas à venir vers nous comme nous irons vers vous. Et si besoin, je suis persuadé que Tareliuk aura à coeur que notre rencontre se passe au mieux. Après tout, faut bien qu'un GM bosse un peu des fois Very Happy

Voilà, ce message n'était ni kikoo ni trop prise de tête j'espère mais on a pensé que ce serait utile malgré tout.

A bientôt sur TS. Smile
Arwy
Arwy
Nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mea-culpa sur les nouvelles présentations  Empty Re: Mea-culpa sur les nouvelles présentations

Message par Ãgåthe Mer 19 Nov - 18:23

Bonsoir Wink

Oulalala, pas d’inquiétude. Ce n'est pas grave Yocheat. Surprised
Comme l'a dit Léo ce matin on a trop déconné sur nos présentations.

^^ Donc une nouvelle fois pas d'inquiétude, ce n'est pas ça qui va nous empêcher de rigoler ensemble.

Ãgåthe
Ãgåthe
Nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mea-culpa sur les nouvelles présentations  Empty Re: Mea-culpa sur les nouvelles présentations

Message par Tareliuk Mer 19 Nov - 19:06

Mea-culpa sur les nouvelles présentations  Wowscr13

Il faut savoir rire de toute chose.
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mea-culpa sur les nouvelles présentations  Empty Re: Mea-culpa sur les nouvelles présentations

Message par Hellzä Dim 23 Nov - 2:08

Pour changer ou continuer de sujet, sur nôtres "intégrations", pour le moment c'est parfait quelques personnes on eu le courage de venir faire le premier pas sur TS (merci a eux), que bonnes surprises ! Hâte de continuer à progress avec vous !

Hiiips .. !
Hellzä
Hellzä
Nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mea-culpa sur les nouvelles présentations  Empty Re: Mea-culpa sur les nouvelles présentations

Message par Tareliuk Dim 23 Nov - 8:05

Merci Fred ^^

affraid Aujourd'hui à 3:08 affraid
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mea-culpa sur les nouvelles présentations  Empty Re: Mea-culpa sur les nouvelles présentations

Message par Alyrae Dim 23 Nov - 16:38

Haha, Hellza, c'était tellement épique hier soir ! Tu as dessoulé depuis c'est bon ?! :p
(pour ma part je suis pas tout à fait sûre ><)
Alyrae
Alyrae


Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mea-culpa sur les nouvelles présentations  Empty Re: Mea-culpa sur les nouvelles présentations

Message par Tareliuk Dim 23 Nov - 18:30

bande de soulard ! hips
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mea-culpa sur les nouvelles présentations  Empty Re: Mea-culpa sur les nouvelles présentations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum