My Boss My Aniki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature au poste de Commis au chef

3 participants

Aller en bas

Candidature au poste de Commis au chef Empty Candidature au poste de Commis au chef

Message par Invité Mar 21 Oct - 14:23

Salutations, je suis yocheat84 alias fred pour les intimes,je viens pour postulé pour le poste de Saiko-Komon qui d'après Notre chef suprême Tareliuk serait un bon moyen pour moi d'évoluer dans le jeu et apprendre à mieux connaitre l'esprit de World Of Warcraft.

Pour les nouveaux, je ne suis là que depuis un peu plus d'un mois,donc si ma candidature est acceptée je vous prierai d'être patient avec moi,je suis conscient que mon gameplay et mon DPS est loin d'égaler celui de la plupart de la guilde mais je ferais au mieux pour rendre service et faire progresser cette nouvelle famille in game qui m'as si gentiment accueillie malgrès mon caractère et mes blagues quelques fois lourdes.

Je ferais en sorte de donner une bonne image à la guilde et ferais en sorte DES AUJOURD'HUI mardi 21 octobre 2014 à 16h15 de bien me tenir sur le vocal et de montré l'exemple à mes frères d'armes(certains sont des amis) et aux nouveaux qui viendront nous rejoindre.

Je serais toujours à l'écoute des membres qui souhaiteraient des conseils que ce soit en jeu ou non, également si vous avez des soucis je serais ravi d'en parlé avec vous.

Je conclus cette demande en espérant vous avoir convaincu et n'hésitez pas à me demandez quoi que ce soit pour complétez celle ci si vous y voyez l’intérêt de le faire.

P . S. : Alyrae ce message est pour toi "Un des plus grands bonheurs de ce monde, c’est l’amitié. Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets" réfléchis y.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Commis au chef Empty Re: Candidature au poste de Commis au chef

Message par Hilz Mar 21 Oct - 14:48

Clair, Net, Précis, Sans Ambiguïté,

Mon avis ne pesant que peu dans la balance de la validation, je valide quand même, sa permettra de bien t'immerger dans la guilde et de prendre des responsabilités plus poussées !

Courage ! bounce

Steak-Frite !
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Commis au chef Empty Re: Candidature au poste de Commis au chef

Message par Tareliuk Mer 22 Oct - 9:48

Je pense que ce serais quelque chose de bien pour toi. Il y aura une petite reunion entre nef, kiki et moi ce soir pour faire un petit point et je te donne notre réponse après.
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Commis au chef Empty Re: Candidature au poste de Commis au chef

Message par Hilz Mer 22 Oct - 10:00

Chef Chef ! moi aussi je veux participer à la réunion !!!

Je sais faire le café et je peux faire des croissants !!! Et si vous aimez pas le café je fais des infusions délicieuses.

Aussi, je sais faire les photocopies et gérer les papiers administratifs !!!  rabbit

Mais je peux tout aussi bien juste venir pour écouter et ne rien dire auquel cas je demanderai à ma Scribe Aly de prendre note de tout ce que vous dites afin d'avoir un compte-rendu écris !  bounce


Et sinon bah Steak-Frite.
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Commis au chef Empty Re: Candidature au poste de Commis au chef

Message par Tareliuk Mer 22 Oct - 14:13

Aly n'aura pas le droit de venir :-P le poste est libre depuis un mois ! Tu aurais du postuler en 1er !
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Commis au chef Empty Re: Candidature au poste de Commis au chef

Message par Hilz Mer 22 Oct - 14:22

Ha non non non, on s'est mal compris. Je veux pas devenir Officier Very Happy

Je veux juste être présent pour entendre ce qui va se dire, rien de plus. Un genre de scribe quoi, mais qui scribe pas Very Happy
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Commis au chef Empty Re: Candidature au poste de Commis au chef

Message par Tareliuk Lun 27 Oct - 8:47

Refusé pour l'instant, les offs pensent que tu devrais visiter le fofo, faire une présentation, lire la charte de guilde, comprendre l'esprit RP de la guilde.

Tu n'es pas prêt pour le moment.
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Commis au chef Empty Re: Candidature au poste de Commis au chef

Message par Hilz Lun 27 Oct - 9:16

"Tu n'es pas pret pour le moment"

VOUS N'ÊTES PAS PRET ! plus la classe cette phrase patron !!!!! Comme ça mode Illidan ON !!! c'est la grande classe !
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Commis au chef Empty Re: Candidature au poste de Commis au chef

Message par Tareliuk Mer 29 Oct - 11:02

Le poste es toujours libre a qui voudrais test. Nef et moi avons quelque idée, mais c'est a vous de le vouloir.

Je sais que tu sais que je parle de toi la! Et toi tu sais très bien qu'on ne parle pas de toi non di diou!
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Commis au chef Empty Re: Candidature au poste de Commis au chef

Message par Hilz Mer 29 Oct - 13:13

Tout d'abord merci d'avoir pensé à moi, ça me fait très plaisir. Comme tu t'en doutes en commençant un message comme ça je ne souhaites pas postuler pour le poste et je vais t'expliquer pourquoi.

1. Je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de la guilde ainsi que du forum. Le forum demande un temps d'investissement personnel considérable que je n'ai pas. Il faut soit être au chomage (CF, notre adoré Tsuki) ou ne pas avoir de vie en rentrant le soir du travail pour maintenir un forum.

2. Je n'ai aucunement l'envie d'avoir des responsabilités. Si j'ai repris le jeu c'est avant tout pour m'amuser et passer du bon temps avec mes amis. Or, meme si cela n'affectera que peu mon expérience ingame, je prime avant tout sur l'amusement plutôt que les contraintes administratives que m'apportera le poste. Il faut penser que avoir des responsabilités, c'est des responsabilités !!!

Conclusion, je ne suis pas l'homme que tu cherches ou recherches. Je suis flatté que tu ai pensé à moi mais je ne corresponds pas à tes attentes même si la perspective d'avoir une toute puissance sur les autres m'attrait quand même un peu ^^ Toute puissance bien sure à utiliser à bon escient Wink

Sur ce bon steak-frite.
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Commis au chef Empty Re: Candidature au poste de Commis au chef

Message par Tareliuk Mer 29 Oct - 13:30

Fred pourais être un bon candidat si il etait plus calme et présent sur le forum.
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Commis au chef Empty Re: Candidature au poste de Commis au chef

Message par Hilz Mer 29 Oct - 13:52

Je suis totalement d'accord. Il faudrait lui expliquer que le forum est important, et le former. Il faut le mettre dans le bain pour qu'il apprenne. Faut le former quoi.
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Commis au chef Empty Re: Candidature au poste de Commis au chef

Message par Tareliuk Jeu 30 Oct - 7:20

Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Commis au chef Empty Re: Candidature au poste de Commis au chef

Message par Invité Ven 31 Oct - 9:55

Hilz (SoilWork) a écrit:Je suis totalement d'accord. Il faudrait lui expliquer que le forum est important, et le former. Il faut le mettre dans le bain pour qu'il apprenne. Faut le former quoi.


JE NE SUIS PAS PRÊT ^^L'oracle Illidan me l'as dit mais je m'en fait je fais comme le Roi Léonidas de Sparte je passe au dessus de son avis et je referai une demande très bientôt, et qu'est que vous entendez à être plus présent sur le forum? Je dois écrire des messages tous les jours? Éclairez moi mes aînés du jeu^^

STEAK-FRITES Cacher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Commis au chef Empty Re: Candidature au poste de Commis au chef

Message par Hilz Ven 31 Oct - 10:07

Un forum il permet de mettre en avant l'aspect communauté du jeu, c'est à dire que tu doit pouvoir par le biais du forum discuter de tout et de rien. Si jamais tu venais à devenir Officier, c'est notamment le forum qui te permet de faire (même si tu peux le faire de manière vocale sur Mumble mais tu ne toucheras pas forcémment toute la guilde) des sondages et autres questionnaires permettants de recueillir l'avis de tes sous-fifres !!

En fait le forum c'est très important pour un officier car tu peux mesurer la motivation de ta guilde et son humeur. Quand on demande que tu sois plus présent, c'est que tu sois concerné par les article présents, que tu comprennes un peu le but d'un forum car tu seras surement en charge de son maintien et des éventuels events que tu pourras mettre en place dessus. Aussi, tu pourras par exemple t'en servir pour lancer des idées que l'on pourrait mettre en place dans la guilde, des suggestions ou bien d'autres choses. En Clair, c'est important, pas forcémment vitale mais importants d'être au courant des choses. Un petit tour chaque jour ne prends que 5 min et permet de savoir ce qui va ou ce qui ne va pas Smile

En espérant t'avoir éclairer mon cher sous-fifre, j'espere qu'une jour tu pourras m'appeler comme ça Smile
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Commis au chef Empty Re: Candidature au poste de Commis au chef

Message par Tareliuk Ven 31 Oct - 10:46

J'aurais pas dit mieux, par exemple après chaque raid je fait un rapport a lire (ou non) c'est plutot interessant a mon gout surtout pour s'avoir ce qu'il ne faudra plus faire et le forum recoit aussi les présentations. Regarde celle que j'ai fait pour te donner une idée.
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Commis au chef Empty Re: Candidature au poste de Commis au chef

Message par Hilz Ven 31 Oct - 10:51

Je m'impressionnes parfois. Mais en plus si j'impressionnes le chef que demander de mieux.
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Commis au chef Empty Re: Candidature au poste de Commis au chef

Message par Invité Ven 31 Oct - 13:05

Je t'appelle deja mon sous fifre ma petite biatch^^, et merci pour les tuyaux que tu me donnent enfin tu me sers à quelque chose XD.

Je plaisante bien entendu, je ferai de mon mieux pour proposé des idées dès que j'en ai une de potable, quand au forum j'irais tous les jours à partir d'aujourd'hui pour commentez ou répondre aux messages (dernièrement j'ai approuvé le commentaire du patron concernant notre manque de concentration au raid du Jeudi 30 octobre).

Steak-Frites

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Commis au chef Empty Re: Candidature au poste de Commis au chef

Message par Alyrae Sam 1 Nov - 0:11

Tu sais que le "steak-frites" c'est pas obligé à chaque message hein, une fois c'était suffisant, après j'dis ça j'dis rien ^^
<3
Alyrae
Alyrae


Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Commis au chef Empty Re: Candidature au poste de Commis au chef

Message par Invité Sam 1 Nov - 5:47

Alyrae a écrit:Tu sais que le "steak-frites" c'est pas obligé à chaque message hein, une fois c'était suffisant, après j'dis ça j'dis rien ^^
<3

Tu sais aly si je te manque vraiment tu peux m'envoyé des textos ou m'appeler sa me fera plaisir au lieu d'envoyez des commentaire inutiles sur le forum, je dis ça je dis rien^^


Méga Steak-Frites^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Commis au chef Empty Re: Candidature au poste de Commis au chef

Message par Tareliuk Sam 1 Nov - 16:24

Surtout qu'il doit être dans une présentation a la base. Ce que tu n'as toujours pas fait.
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Commis au chef Empty Re: Candidature au poste de Commis au chef

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum