My Boss My Aniki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Yocheat

4 participants

Aller en bas

Présentation de Yocheat Empty Présentation de Yocheat

Message par Invité Sam 1 Nov - 17:36

Prélude :

Suite aux demandes incessantes de notre chef bien aimé Tareliuk, j'ai enfin décidé de venir faire ma présentation sur le forum, preuve que je veux m'investir d'avantages dans la guilde ainsi que sur le forum.
Je garderais pour moi le fait que d'autres personnes présentent depuis plus longtemps au sein de celle ci n'ont toujours pas fait de présentation, je ne dirais pas de nom, je suis pas une balance......hein Kuro^^(et oui je suis un juif XD).
Plus sérieusement, je vais commencez ma présentation ci dessous, ma présentation dans le jeu et ce qu'est pour moi la vision de World Of Warcraft, attachez vos ceintures c'est parti.


Présentation Réelle :


Je m'appelle Fred, j'ai 25 ans, je réside actuellement à Carpentras, petite ville située au pied du Mont Ventoux dans le département du Vaucluse, lui même situé dans la Région PACA(Provence-Alpes-Côte-D'Azur), elle même située dans un pays nommé "France", lui même dirigé par la plus grande bandes de guignols d'Europe.
Comme vous avez pu le lire ci dessus, je peux devenir assez lourd en un temps record, ce qui explique pourquoi je n'ai aucun amis dans la vie et que mon seul ami et mon PC.
Pour continuer cette présentation de manière plus professionnelle, vous aurez pu constatez que j'aimes bien rigolé et que j'aimes avoir de l'auto dérision même si des fois j'avoue j'en fait un peut trop.
Je travaille dans la manutention dans une expédition de fruits depuis 6 ans et de temps en temps dans la restauration le soir.
Pour les personnes intéresser, je suis très bon cuisinier lol.


Présentation Virtuelle :


Dans le jeu, que j'ai commencé il y a moins de deux mois, par l'intermédiaire de mon ami David(Kuro) que je connais depuis 15 ans, j'incarne un mage qui se prénomme Yocheat, mon Dps commence à être relativement bon même s'il me reste des progrès à faire je pense sans vouloir trop m'avancer et sans trop me la raconté être un  des meilleurs DPS de la guilde d'ici quelques semaines.
Si certaines personnes ne me voient pas assez bon dans cette branche, je suis un gros farmeur chinois et je peux compensé mes lacunes en raid en progressant tout d'abord mais aussi en farmant pour la guilde si cela est nécessaire(cela ne me déranges pas de récolter pendant des heures entières).
En parlant de récolté, je suis couturier et mineur de niveau 600, et j'ai sésame un chaman pour la joaillerie et l'enchantement tout deux au niveau 600 aussi.
Pour toutes autres informations concernant mes personnages, si j'en ai oublié, merci de me le demandé via le forum ou le vocal.


Vision Du Jeu :


Même si mais début avec le chef ont été plutôt chaotique au niveau de la communication, je me remets en question aujourd'hui pour essayer de jouer dans la bonne humeur avec les personnes qui m'entourent, les personnes présentent dans la guilde sont la plupart des amis dans la vie, pour les autres, j'espèrent qu'ils le deviendront avec le temps et désolé pour mes sots d'humeur passé et à venir, j'espère que vous m'apprécierez à ma juste valeur même si je sais que j'ai un caractère difficile et une personnalité complexe.
J'ai l'habitude des MMO, cela fait 15 ans que je les pratiquent, quand le moment sera venu pour moi et quand j'aurais acquis suffisamment d’expérience dans le jeu et atteint la maturité nécessaire, et avec l'accord de notre Maître vénéré avec l'appui de ces officiers, je compte demandé une élévation de grade dans la guilde qui je l'espère sera approuvée par l'ensemble des membres.
Pour finir cette présentation, n'hésitez pas à me demander des conseils même si je suis néophyte, je me ferais un plaisir de vous venir en aide si je le peut, venez joué avec moi, me connaître, m'apprécier, m'aimer, je ne vous décevrais pas.

En conclusion, je finirais par ce proverbe  Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

Steak-Frites^^


Dernière édition par Yocheat84 le Lun 10 Nov - 19:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yocheat Empty Re: Présentation de Yocheat

Message par Kiki Sam 1 Nov - 19:13

Merci de cette présentation Smile
Kiki
Kiki


Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yocheat Empty Re: Présentation de Yocheat

Message par Tareliuk Sam 1 Nov - 19:32

Merci, j'aime bien le meilleur dps de la guilde aly! Il a dit "un" des meilleurs ! Nef hé ho! tu as vue? mouahahahaha.

Règle numero 1 en DPS savoir trash avec la langue pour pouvoir trash avec les armes! XD
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yocheat Empty Re: Présentation de Yocheat

Message par Neferses Sam 1 Nov - 20:27

Merci pour la présentation. C'est clair, simple, facile à lire. Pour ce qui est du dps tu es en bonne voie, tu fais déjà plus mal que le prêtre discipline ;p
Non blague à part suffit de bien connaître ton cycle dps, après c'est juste une histoire de stuff. Si tu maîtrises bien ta spé tu as largement moyen d'entrer dans le top, c'est brutal le mago^^
Neferses
Neferses


Messages : 58
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29
Localisation : secteur zz9 pluriel z alpha

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yocheat Empty Re: Présentation de Yocheat

Message par Hilz Lun 3 Nov - 9:58

Nef ! Je dois prendre comment le
Nef a écrit:Pour ce qui est du dps tu es en bonne voie, tu fais déjà plus mal que le prêtre discipline
?????

Je rigole bien entendu.

Bravo Mister Fred, cette Prez ne m'a pas du tout interessé. Razz Heureusement que je sais lire quand même sinon je me serais déjà arrêté >< ça manque de mayonnaise je trouve ! Un Steak Frite sans Mayo c'est pas un Steak-Frite !
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yocheat Empty Re: Présentation de Yocheat

Message par Neferses Lun 3 Nov - 11:58

Toi tu dois le prendre plutôt bien, c'est flatteur. Prêtre disci c'est censé faire 1/4 du dps d'un vrai spé dps. Normalement tu devrais être bon dernier sur skada, dans le cas contraire c'est qu'il y a un problème normalement, soit de stuff et c'est excusable, soit de compétence et ça ne l'est pas
Neferses
Neferses


Messages : 58
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29
Localisation : secteur zz9 pluriel z alpha

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yocheat Empty Re: Présentation de Yocheat

Message par Hilz Lun 3 Nov - 12:59

Ca c'était avant Nef, Maintenant quand tu vois que le mécanisme d'Expiation a pris un sérieu coup de Nerf ( et pas de Nef) le pretre Disci ne dps plus. Perte de temps et de heal surtout. Du coup ta phrase ne vaut plus rien Very Happy

Ou du moins, on heal beaucoup moins à l'expiation.
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yocheat Empty Re: Présentation de Yocheat

Message par Tareliuk Lun 3 Nov - 13:20

En même temps c'etait fumé de juste dps pour soigner et tes loin d'être a jetter en heal, même sans ce truc cheat.
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yocheat Empty Re: Présentation de Yocheat

Message par Hilz Lun 3 Nov - 13:33

Avant-hier je suis monté à 26K sur Ordos. j'étais pas trop mal. Mais je pense qu’incessamment sous peu la Nova Sacrée va prendre un nerf. Je le sens.
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yocheat Empty Re: Présentation de Yocheat

Message par Neferses Lun 3 Nov - 15:06

Comme c'est dommage !! C'était si bien priest mono-touche ^^
Neferses
Neferses


Messages : 58
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29
Localisation : secteur zz9 pluriel z alpha

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yocheat Empty Re: Présentation de Yocheat

Message par Hilz Lun 3 Nov - 15:08

T'es de mauvaise foi, pas mono-touche, d'abord j'utilise 4 touches !
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yocheat Empty Re: Présentation de Yocheat

Message par Tareliuk Lun 3 Nov - 15:39

Surtout dit par un demo :-o shadow bolt shadow bolt . . . Trait du chaos ? :-o shadow bolt :-P
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yocheat Empty Re: Présentation de Yocheat

Message par Hilz Mar 4 Nov - 8:59

J'avoue ! en plus c'est un démo avec une maccro du genre /cast incinerate / cast chaos Bolt qui me parle, classe de mono-touche !

(Au passage, j'ai dépassé Aly au nombre de Post, je vais arrêter d'écrire sur le Fofo après je vais avoir un mot du patron du genre "Je sais que tu sais que l'on sait que l'on pense à ce que tu sais car tu le sais au fond qu'on le sait alors que tu sais que je sais qu'on le sait" ) bounce
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yocheat Empty Re: Présentation de Yocheat

Message par Tareliuk Mar 4 Nov - 9:01

Oua!!! Comment tu sais que je s'avais déjà !
Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yocheat Empty Re: Présentation de Yocheat

Message par Hilz Mar 4 Nov - 9:17

Hmm je sais pas, je l'ai deviné. Tellement Cpt Obvs Very Happy On va dire que je m'en doute et que je n'ai pas lu en toi comme un livre ouvert.

Hum attends, c'est dégueulasse cette phrase en fait ! Shocked
Hilz
Hilz


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yocheat Empty Re: Présentation de Yocheat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum