My Boss My Aniki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Il est temps de me repentir

4 participants

Aller en bas

Il est temps de me repentir Empty Il est temps de me repentir

Message par Invité Lun 15 Déc - 11:38

Merci de ne pas supprimer ce poste et de le laisser lire aux membres Alban.

Pardonnez moi car j'ai pêché.

Ceux qui va suivre est une chose que je ne fais jamais, car je suis quelqu'un de très fier et avec un égaux sur-dimensionné, mais suite aux récents commentaires des gens en jeux, de mes amis et même de ma famille qui me disent tous plus ou moins la même chose sur mon comportement trop sanguin, mon esprit de compétition et ma franchise un peu trop radicale, il est temps pour moi de vous dire ce que j'ai sur le coeur et d'expier mes fautes car ma culpabilité et devenue trop lourde à porté.

En premier lieu, j'aimerais dire à mon ami Thibault que ce que j'ai dit hier soir sur Facebook, dépassé de loin mes pensées, tu n'as fait que me dire la vérité et essayez de m'ouvrir les yeux sur mon comportement de connard et d'hypocrite en jeu, je n'avais pas à me montré blessant parce que je me sentais vexé, j'espère que tu me pardonneras et qu'on se reverra.
Ensuite Sarah, effectivement même si j'ai nié au chef que je t'avais insulté sur tes origines, c'est vrai j'ai eu un coup de sang mais sa ne reste en moins inexcusable, le ban de la guilde aurait du prendre effet a partir de ce jour la, comme pour Thibault, je m'en veux encore beaucoup pour ces pensées impures et j'espère qu'un jour toi aussi tu m'accordera ton pardon.
Enfin Alban, je tiens à te dire que j'ai un profond respect et une grande admiration pour toi, tu es un chef de guilde patient, sérieux et même si j'ai tout les torts de mon côté tu sais resté à l'écoute comme hier jusqu'à 1 heure du matin, tout ce que j'ai pu dire sur toi n'ai que le fruit de ma haine et de mon esprit de compétition que je n'arrive pas à gérer dans un MMO, je te prie de m'excuser et j'espère qu'à l'avenir on pourra renoué des contacts plus civilisés.

En deuxième lieu, j'aimerais présenté mes excuses à l'ensemble de le guilde qui à su toujours m'aidé de quelque manière que ce soit malgré mon caractère de merde et mes réflexions parfois blessante non justifiées.

En troisième lieu, j'ai décidé de quitter la guilde ou j'ai décidé d'allé parce que je trouvé "que sa n'avancer pas assez avec vous", encore une fois je suis en tort, certes j'ai de l'ambition dans un jeu, mais j'ai oublié que je suis néophyte dans celui ci et que c'est pas avec mes 13K dps que je vais gravir les échelons, et il me reste un très gros travail pour mieux maîtriser ma classe, et je suis désolé d'avoir manqué de respect aux joueurs plus expérimentés qui sont la depuis le début.

Pour terminer, vous trouverez ce poste peut être inutile et trop tardif mais sachez que j'avez besoin de vous le faire partager, j'ai été con, hypocrite, raciste et haineux et je vais commencez à faire un travail sur moi avec l'aide de mes amis et de ma famille pour améliorer mon comportement avec les gens qui m'entour dans la vie et dans les jeux.

Dernier point, concernant le jeu je pense que je ferais de la gestion de fief, pour le reste c'est plus la peine que je joue, à la base je voulais jouer avec mes amis et j'ai tout foutu en l'air.

Voilà, bonne continuation, bon jeu et merci de vous être montré aussi patient et compréhensif avec moi, je ne le méritais pas au vu de comment cela s'est terminé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de me repentir Empty Re: Il est temps de me repentir

Message par Arwy Lun 15 Déc - 16:34

Tu as oublié une chose : Tu as pris des gens pour des cons. Rassure toi, c'est courant chez les humains.

Tu oublies qu'on parle entre nous. Ce que tu dis à l'un, tu ne peux pas prétendre ne pas l'avoir dit à un autre. Tu as sousestimé ce fait et ainsi il est facile de repérer une personne qui ne dit pas la même chose à tout le monde.

Autre chose, quand tu fais le con, il est inutile "d'assumer", de "s'excuser", ou ce genre de truc.
C'est en effet la première chose que fais un alcoolique qui prétend arrêter de boire.
Celui qui doute n'assume pas. Il ne s'excuse pas, il a honte à la place.
Il ne promets rien, car il ne crois pas en lui.
De ton coté, tu as montré le contraire.

Je vais peut être te paraitre méchant, mais je pense que c'est d'un psy dont tu as besoin.
Tu aimes manipuler ton entourage, tu veux qu'on s'intéresse à toi, tu a besoin de prouver un truc au monde et à toi même comme si personne ne t'aimait.

Enfin, je suis content que tout cela soit fini. Mais j'avoue que quelques temps sans entendre parler de toi nous fera à tous le plus grand bien.

Bref, on prend note de ton message.
Prend soin de toi quand même.
Arwy
Arwy
Nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de me repentir Empty Re: Il est temps de me repentir

Message par kuronokenshi Lun 15 Déc - 19:53

Rappel toi ce que disait ce bon vieux pere hervé quand on était petit a caromb!

"l'homme est remplie de péchés, et dieu peu te pardonné si tu veux bien te repentir"

je suis content que tu es pris contience de tes defauts, et d'avoir ravalé ta fierté pour ecrir ce message de conffesion.

le fait est que si tu veux arrivé a accomplire tout ce que tu a dit, c'est pas comme la dit arwy " d'aller voir un psy" mais surtout d'écouté tes amis et de leurs faire conffiance d'écouté leurs conseil et par decus tout de les prévenir quand tu te sent mal.
je suis toujours la pour aidé mes amis si c'est dans ma posibilité d'action.

je pense que tu peut y arrivé si toute fois tu veux bien etre aidé .

je vais pas ecrir pendant des plombes parce que je n'aime pas cela.

mais j'aimerai vraiment que tu arrive a changé sur certain points

bonne soirée a tous !!
kuronokenshi
kuronokenshi


Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 34
Localisation : Caromb

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de me repentir Empty Re: Il est temps de me repentir

Message par Tareliuk Lun 15 Déc - 21:46

Je suis content de voir un nouveau poste d’excuse, mais comme je te les dit sur facebook le pardon une, deux a la limite trois, mais pas toutes les semaines.

Je n'est plus en tête le nombre incalculable de fois ou tu as fait des excuses a la guilde pour ton comportement. Le fait es que j'aimerais croire a ce sujet d'excuse, mais je suis perplexe. Dans tout les cas ton renvoi sera certainement définitif. Le SEUL cas ou tu aurais les moyens de revenir serais de faire le même vote que nous avons fait ensemble sur ton renvoi et d'avoir les même stats en ta faveur. Il ce trouve que Helza a voté dans l'autre choix il faudrait un vote ou 90% son favorable, sinon rien.

Merci quand même pour ta participation dans la guilde.

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr/t104-prendre-mes-distances

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr/t97-mea-culpa-sur-les-nouvelles-presentations

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr/t106-pour-ou-contre-le-renvoi-de-yocheat

Tareliuk
Tareliuk


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2014

https://mybossmyaniki.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de me repentir Empty Re: Il est temps de me repentir

Message par Suliyaa Jeu 18 Déc - 14:20

Je trouves ça très courageux de ta part de t’excuser et j’espère alors rejouer avec toi un de ces quatre =)
Pour ma part je te pardonne : " Pardonne celui qui te torture, va chez celui qui ne vient pas vers toi, fais du bien à celui qui te fait du mal, dis toujours la vérité même si cela est contraire à ton profit "

Donc la vérité nous te l'avons dite mais pour ton bien . J’espère que cava s'arranger pour toi , tu n'as pas besoin d'un psy ou quoi , juste de soutien et famille / amis .
A plus Yoch ( Kuro montre lui ce message s'il ne peu plus se connecter s'il te plait , Merci ;
D'ailleurs Yoch , David est un super ami avec toi je trouves et Thibault de même , donc ne les fâches pas sil te plait Wink )

Kiiiisssss

Suliyaa


Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de me repentir Empty Re: Il est temps de me repentir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum